YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment augmenter Clacn Black Ops II ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from Joviane Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter Clacn Black Ops II ? #1
Bonjour, je voulais savoir si il faut etre prenium pour augmenter le clan ?

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Swag_Style Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter Clacn Black Ops II ? #2
grâce au défis de clan et opération de clan ^^

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter Clacn Black Ops II ? #3
Pas obliger d'être Premium pour faire les OP et tout.

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter Clacn Black Ops II ? #4
Tu n'est pas obligé d’être premium pour faire les opérations de clan mais si tu veut que ton score compte il faut que tu sois premium :ok:

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from Joviane Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter Clacn Black Ops II ? #5
Tu n'est pas obligé d’être premium pour faire les opérations de clan mais si tu veut que ton score compte il faut que tu sois premium :ok:
D'accord merci, donc pour augmenter le clan il faut etre prenium :(

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Swag_Style Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment augmenter Clacn Black Ops II ? #6
pas obliger moi je et mes coéquipier de team ne somment pas premium (pass) et nous arrivons a augmenter le clan preuve
le lien de notre clan élit:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

merci de liker si je vous est aider :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.