YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment au jouer au jeu pc sur l'ordinateur avec les manette prevu pour windows tipe dual shock

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from poncelet Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment au jouer au jeu pc sur l'ordinateur avec les manette prevu pour windows tipe dual shock #1
comment jouer au jeu pc sur l'ordinateur avec les manette prevu pour windows type dual shock

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment au jouer au jeu pc sur l'ordinateur avec les manette prevu pour windows tipe dual shock #2
Tu as poster dans une mauvaise section , il faudrait la deplacer =)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from HQRDGAD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment au jouer au jeu pc sur l'ordinateur avec les manette prevu pour windows tipe dual shock #3
pour utiliser une manette de PS3 tu as XPADDER facile d'utilisation, encore mieu avec une manette Xbox 360 et même si tu te débrouilles bien tu peux la mettre en Bluetooth

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment au jouer au jeu pc sur l'ordinateur avec les manette prevu pour windows tipe dual shock #4
Je signale ton topic étant donné que tu as une inactivité dépassant les 1 mois. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.