• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Comment atteindre le rang colonel?

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
39
Reply from melvin5 Corbeille : Comment atteindre le rang colonel? #1
Comment atteindre le rang colonel bf3 sur reality gaming ?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : Comment atteindre le rang colonel? #2
Tu te met Level Colonel ^^

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Corbeille : Comment atteindre le rang colonel? #4
Il faut etre lvl 45, tu passe un niveau et tupasse colonel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
7
Reply from XxStRiKeXx59 Corbeille : Comment atteindre le rang colonel? #6
Joue en assaut, réanime le plus de personne possible, la map Opération métro est assez bien pour ça. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from TheGarious Corbeille : Comment atteindre le rang colonel? #7
Mdr sur le jeu tu fais de la conquête et surtout fait de l'objectif et tu verras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Corbeille : Comment atteindre le rang colonel? #8
Sinon tu vas dans recherche tu marque "Boost" et tu rejoins une partit de boost (Tester et approuver) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming