Résolu Comment attacher un menu au tool LMCT MW3 ?

Jeremie95560

Membre
    Réponse de Jeremie95560 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment attacher un menu au tool LMCT MW3 ?
Salut a tous . Je n'arrive pas a connecter mon menu exodus v1 au tool LMCT . Par contre un sprx comme Exorcist v2 ca fonctionne ... Que faire ??

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
    Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment attacher un menu au tool LMCT MW3 ?
Salut,

tu ne peux pas mettre un sprx + tool, c'est soit l'un soit l'autre ^^

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment attacher un menu au tool LMCT MW3 ?
Salut a tous . Je n'arrive pas a connecter mon menu exodus v1 au tool LMCT . Par contre un sprx comme Exorcist v2 ca fonctionne ... Que faire ??
Bonjour,

Avec certains menus SPRX, tu ne peux pas utiliser un tool en même temps, donc si tu veux utiliser ton tool tu dois retirer ton menu. ;)

Jeremie95560

Membre
    Réponse de Jeremie95560 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment attacher un menu au tool LMCT MW3 ?
Et si je retire le sprx dans le tmp ? Je pourrai ouvrir mon menu avec le tool ??

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
    Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment attacher un menu au tool LMCT MW3 ?

Jeremie95560

Membre

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment attacher un menu au tool LMCT MW3 ?

Nap

Assistant
Ancien staff
    Réponse de Nap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment attacher un menu au tool LMCT MW3 ?
Bonjour Jeremie95560,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Loïc.

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.