Tutoriel Comment attacher un fichier à son sujet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 190
    Réponse de Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment attacher un fichier à son sujet ?
Bonjour, je fais ce tutoriel car suite à la loi PIPA,SOPA .... Megaupload a fermé et pleins d'autres hébergeurs ont purgés leurs BDD donc en gros beaucoup de liens morts .....
Sur RealityGaming on peut héberger des fichiers sur le serveur et comme ça plus de liens morts !
Sachez que nous préférons que les fichiers soient attachés au sujet donc suivez ce tutoriel !

1/ Créez votre topic

2/ Cliquez sur 'Transférer un fichier' en bas de page lorsque vous écrivez votre sujet

3/ Vous aurez une fenêtre de ce style

Choisissez le fichier que vous voulez uploader à savoir que c'est mieux de uplaoder les fichiers .exe ou des groupes de morceaux de musique ... avec une archive, vous ne pouvez pas héberger un .exe alors compressez le .exe et uploadez le !

4/ Une fois que le fichier est choisi il devrait commencer à s'uploader puis quand il aura finit ça devrait être comme ça

Si il reste figé sur 100% attendez car il n'a pas finit d'uploader et quand il y aura 'Supprimer' à côté c'est qu'il est uploadé sinon il y aura annuler ...

5/ Une fois que vous avez tout bien fait cliquez sur 'Créer la discussion'
à coté du 'Transférer un fichier' et votre sujet sera fait ;D

Note :
Je vous fait des style de fichiers qu'on peut attacher dont mon fond d'écran ^^

Section_8.jpg

Fichiers joints

arno67170

Membre
Réactions
67
    Réponse de arno67170 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment attacher un fichier à son sujet ?
Merci pour le tuto Killi :)

i_FuRiX_

Membre
Réactions
90
    Réponse de i_FuRiX_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment attacher un fichier à son sujet ?
Merci pour se tuto bien expliqué

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Réactions
1 129
    Réponse de Tregow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment attacher un fichier à son sujet ?
Super tuto, toujours tres bien détaillé :ok:

antoine871

Membre Premium
Premium
Réactions
119
    Réponse de antoine871 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment attacher un fichier à son sujet ?
Merci pour ce tuto killicam :)

Gueckoz SEC

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 634
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment attacher un fichier à son sujet ?
Merci beaucoup pour le tuto Killicam ::):

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment attacher un fichier à son sujet ?
Beau tutoriel !

YK

Banni
Réactions
2 355
    Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment attacher un fichier à son sujet ?
Merci Grand Killcam

Paintmath

Membre Premium
Premium
Réactions
326
    Réponse de Paintmath Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment attacher un fichier à son sujet ?
Merci

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment attacher un fichier à son sujet ?
Super tuto !! :)

J3D0

CS:GO
Premium
Réactions
268
    Réponse de J3D0 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment attacher un fichier à son sujet ?
Merci pour le tutoriel .

RougeGorgeTV

Ϊ ŁѺ∀Ξ ( Ӈ4ċқأиĝ )㋛Membre N°60246㋛
Premium
Réactions
53
    Réponse de RougeGorgeTV Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment attacher un fichier à son sujet ?
Salut j'ai un problème
j'ai voulu faire profiter d'une de mes archive que j'ai préparer exprès mes quand je la charge j'ai une petite fenêtre
qui apparait et me dit qu'il peut pas le charger pour cause de taille..:nonnon:
ma questions et qu'elle et la taille max pour charger un fichier.?
mercii pour ton tuto:ok:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Réactions
1 310
    Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment attacher un fichier à son sujet ?
Merci pour ton tuto

Salut j'ai un problème
j'ai voulu faire profiter d'une de mes archive que j'ai préparer exprès mes quand je la charge j'ai une petite fenêtre
qui apparait et me dit qu'il peut pas le charger pour cause de taille..:nonnon:
ma questions et qu'elle et la taille max pour charger un fichier.?
mercii pour ton tuto:ok:
Essaye de réduire la taille alors ::):))

Minato44

Membre
Réactions
114
    Réponse de Minato44 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment attacher un fichier à son sujet ?
merci mec ;)

★xPGMGaMinG★

Invité
    Réponse de ★xPGMGaMinG★ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment attacher un fichier à son sujet ?
nikel mais pour youtube ? :/

mukleboss

Membre
Réactions
1
    Réponse de mukleboss Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment attacher un fichier à son sujet ?
merci tres utile

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Réactions
53
    Réponse de FSL HelloHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment attacher un fichier à son sujet ?
je ne vois pas l'onglet "transférer un fichier"

LaQuica

Membre Premium
Premium
Réactions
803
    Réponse de LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment attacher un fichier à son sujet ?
Thx pour le tuto Killicam <3

kenandu59

Membre
Réactions
46
    Réponse de kenandu59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment attacher un fichier à son sujet ?
Merci pour le tutoriel :)

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Réactions
633
    Réponse de Trop d'fumée Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide : Comment attacher un fichier à son sujet ?
faut remettre les images mais bon tuto comme d'hab :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.