Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch COMMENT ASSURER UN VELO ET LE METTRE A LA PLACE D UN VEHICULE DANS LE GARAGE ( OFFICIEL )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Corbeille : COMMENT ASSURER UN VELO ET LE METTRE A LA PLACE D UN VEHICULE DANS LE GARAGE ( OFFICIEL ) #1
Salut à tous je vous propose un glitch pour avoir un velo assuré et à la place d'un véhicule de votre garage.
Votre mécano pourra vous le livrer lol

TUTO

Etape 1 : Tout d'abord assurez vous d'avoir un vélo et qu'il soit balisé
acheter le sur le site votre vélo sera automatiquement balisé.

Etape 2 : sortez de votre garage . Un ami doit vous aidez pour le glitch.
votre ami doit garder en vue votre vélo le temps de la manip.

Etape 3 : allez sur le psn et quittez immédiatement
vous allez revenir dans la session ou vous etiez et une dupli de votre vélo sera présente mais vous ne pourrez pas monter dessus .

Etape 4 : refaite à nouveau psn puis quittez
A votre retour une 3e dupli vous attendra et sera accessible.

Etape 5 : prenez la dupli et éloignez vous de l'original . Appelez le mécano pour qu'il vous livre un véhicule impérativement assuré

Etape 6 : une fois le véhicule livré aller dans votre garage avec la dupli du velo et la surprise le vélo prendra la place du dernier véhicule appelé avec le mécano et sera assuré

INFOS COMPLEMENTAIRES

Pour ceux qui auraient du mal à réaliser ce glitch en gros faites : Psn -> quittez / Psn -> quittez / voila 3 dupli du véhicule et le 3e est accessible
Votre ami(e) ne doit pas perdre votre véhicule de vue .
Pour réalisé parfaitement ce glitch il vous faut un garage plein avec que des véhicules assurés
Si votre garage n'est pas plein il semblerait (à confirmé) que le véhicule prennent une place de libre et donc ne récupère pas d'assurance
Il faut être en point d'apparition dernière position et le véhicule ouvert à tout le monde
Vous pouvez désormais assuré un véhicule balisé qui ne rentre pas dans Los santos customs ( ex quads importer ou life gard )
Important il ne faut pas être l’hôte de la partie sinon ca vous changera de session

ci joint une autre technique pour réaliser ce glitch trouvée par @popomo

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lahyene77

Dernière édition:
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : COMMENT ASSURER UN VELO ET LE METTRE A LA PLACE D UN VEHICULE DANS LE GARAGE ( OFFICIEL ) #2
merci pour ce tuto mais je trouve qu'il n'y déjas pas assez de place pour toute les voiture alors j'y mettrais pas un vélo ^^

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Corbeille : COMMENT ASSURER UN VELO ET LE METTRE A LA PLACE D UN VEHICULE DANS LE GARAGE ( OFFICIEL ) #3
merci pour ce tuto mais je trouve qu'il n'y déjas pas assez de place pour toute les voiture alors j'y mettrais pas un vélo ^^
lol c'est pas faux mais un bmx chrome ou doré avec fumée des pneus ca me derange pas de perdre un emplacement
fais toi un 2e perso comme ca tu aura 2 garages

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : COMMENT ASSURER UN VELO ET LE METTRE A LA PLACE D UN VEHICULE DANS LE GARAGE ( OFFICIEL ) #4
oui pas faut ^^

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Corbeille : COMMENT ASSURER UN VELO ET LE METTRE A LA PLACE D UN VEHICULE DANS LE GARAGE ( OFFICIEL ) #5
Merci mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Corbeille : COMMENT ASSURER UN VELO ET LE METTRE A LA PLACE D UN VEHICULE DANS LE GARAGE ( OFFICIEL ) #6
De rien

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Corbeille : COMMENT ASSURER UN VELO ET LE METTRE A LA PLACE D UN VEHICULE DANS LE GARAGE ( OFFICIEL ) #7
Doublon, un topic sur le même sujet a déjà été créer !

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Corbeille : COMMENT ASSURER UN VELO ET LE METTRE A LA PLACE D UN VEHICULE DANS LE GARAGE ( OFFICIEL ) #8
apparement tu n'as pas lu mon tuto car la methode n'est pas du tout la meme
donc ta demarche n'a aucun interet si tu ne lis pas les tutos surtout que j'ai bosser dessus donc je te remercie

j'ai edit mon topic en donnant le lien de l'autre technique
A l'avenir essai au moins de t’intéresser au travail des gens plutot que de jouer les policiers
cordialement

Dernière édition:

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Corbeille : COMMENT ASSURER UN VELO ET LE METTRE A LA PLACE D UN VEHICULE DANS LE GARAGE ( OFFICIEL ) #9
Le tuto que lahyene77 a poster est complètement différent . Il n'a rien avoir avec se tuto , je ne voie pas ou est le doublon l amis ?

Dernière édition:
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Corbeille : COMMENT ASSURER UN VELO ET LE METTRE A LA PLACE D UN VEHICULE DANS LE GARAGE ( OFFICIEL ) #10
Le tuto que layene a poster est complètement différent . Il n'a rien avoir avec se tuto , je ne voie pas ou est le doublon l amis ?
eh ma biche j'ai donné les glitchs a toute la team il sont comme des fou avec les quads j'ai trouvé un moyen de les dupli autant que je veux sans les importer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
ce midi on a fait des session avec 10 quads en partie privée penard lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.