• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment arrêter que les page de pub vienne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
6
Reply from DarkjumperZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment arrêter que les page de pub vienne #1
Bonjours alors voilas mon ordi bug parce qu'il y as toujours des pub dans la page ou je suis , et des onglets qui souvrent tout seul , Si qu'elle qu'un sais comment faire aider moi svp c'est chiant , Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment arrêter que les page de pub vienne #2
Utilise Adblock par exemple.

Inscrit
5 Février 2013
J'aime
6
Reply from DarkjumperZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment arrêter que les page de pub vienne #3
Merci , peut tu me donner plus d'imformation sur Adblock stp

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment arrêter que les page de pub vienne #4
Merci , peut tu me donner plus d'imformation sur Adblock stp
Il bloque les pages de pubs qui s'ouvre, et les pubs qui ce trouve sur les sites par exemple RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
5 Février 2013
J'aime
6
Reply from DarkjumperZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment arrêter que les page de pub vienne #5
Merci je vien d'essayer sa marche bien , Je te remercie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment arrêter que les page de pub vienne #7
Topic résolu !

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment arrêter que les page de pub vienne #8
Je confirme AdBlock Plus est super pour les pub popup, ca enleve même la pub des video youtube ! : D

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment arrêter que les page de pub vienne #9
Je deplace dans les topic résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.