Résolu Comment arreter les page pub !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dictateur

Membre
Réactions
203
    Réponse de Dictateur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment arreter les page pub !?
BOnjours a tous , J'ai un gros probleme sur mon pc '' LES PUB '' :grrr: , J'ai beaucoup de pages qui s'ouvrent avec des pub ( et defois des pub xxx ) , J'ai telecharger Adblock mais ce dernier n'est pas suffisant
Est-ce que vous pourriez m'aider please :choc: ?

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Réactions
614
    Réponse de AMO ♥ Bloudon Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment arreter les page pub !?
Les pubs s'ouvrent avec quel navigateur ? Et quel Navigateur utilises-tu ?

Dictateur

Membre
Réactions
203
    Réponse de Dictateur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment arreter les page pub !?
Elle s'ouvrent sur google chrome et je l'utilise aussi , et quand j'ouvre internet j'ai des centaines de pub qui viennent automatiquement :triste:

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Réactions
614
    Réponse de AMO ♥ Bloudon Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment arreter les page pub !?
Clique sur les 3 barre en haut à droite puis sur Paramètres. Ensuite, comme sur le screen ci-dessous, clique sur "Ensemble de page"
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Ensuite, un petit cadre blanc apparaît, si des pubs apparaissent quand tu ouvrent google chrome, leur lien doit sûrement se trouvé là, passe ta souris sur chaque liens ou site que tu vois et clique sur la croix à côté pour les supprimés, et il ne s'ouvriront plus au démarrage. (Petit image) J'ai laissé que Google au démarrage moi:
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Voilà, tu supprimes tout jusqu'à laissé Google seulement.

Dis moi si sa marche.

Dictateur

Membre
Réactions
203
Ok je vais essayer sa quand une pub viendra Et merci beaucoup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.