YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment arreter les freeze sur BOII (AIDE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
5
Réponse de RageLOL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment arreter les freeze sur BOII (AIDE) #1
Ouep les gars je voudrais savoir comment arreter c'est foutu de freeze

PS: j'ai pas telecharger les textures

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Appréciations
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment arreter les freeze sur BOII (AIDE) #2
Aucune solution c'est de la merde.

tu peu même pas parler avec tes potes dans un groupe sa freeze.

Si y'a une mise a jours sa serais bien car la c'est très chiant.

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Appréciations
562
Réponse de Mugiwara No Luffy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment arreter les freeze sur BOII (AIDE) #3
Perso je pense que :

C'est la ram de la PS3 qui supporte pas black ops II

Appréciations
74
Réponse de Alkam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment arreter les freeze sur BOII (AIDE) #4
Moi aussi sa me soule ces freeze de m....

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Appréciations
562
Réponse de Mugiwara No Luffy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment arreter les freeze sur BOII (AIDE) #5
faudrait qu'il reduissent les effets etc

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Appréciations
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment arreter les freeze sur BOII (AIDE) #6
Le truc c'est que y'a que la PS3 ? la XBOX n'ont pas de lag il ne poste jamais des problème comme ça.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Appréciations
532
Réponse de ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment arreter les freeze sur BOII (AIDE) #7
Cela peut venir des serveur , ou bien des cd qui ne sont qu'a moitier compatible avec la ps3 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.