YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment arrêter le lycée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arrêter le lycée ? #1
Salut a la communauté de :RG: ,

Aujourd'hui je vous expose mon problème je vais avoir 16 ans le 28 décembre et vu que je perd mon temps au lycée je voudrais savoir comment quitter le lycée ( j'ai penser a l'exclusion mais que en dernier recours :p )

Merci de votre

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arrêter le lycée ? #2
A partir de 16 ans tu n'est pas obligé d'allez au lycée/collège etc

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arrêter le lycée ? #3
Arrêté de quel manière ? :trollface:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arrêter le lycée ? #4
Tu veux arrêter le lycée ? Bah quand tu aura 16 ans tu ira voir ton CPE et tu lui dira

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arrêter le lycée ? #5
a 16ans tu peut arreter le lycee

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arrêter le lycée ? #6
Il faut pas faire une lettre ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arrêter le lycée ? #8
Juste comme ça, pourquoi tu ne veux plus y allez ?

Sans être indiscret

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arrêter le lycée ? #9
Et tes parents en disent quoi ?

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arrêter le lycée ? #14
Disons que je perd mon temps
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et d'autre connerie
Je vais te dire mec, moi j'ai stoppé les cours à l'âge de 18 ans, je faisais que des boulots d'intérim pendant 2 ans sans avoir d'embauche au bout. Et je me suis rendu compte qu'il fallait que je retourne en cours pour avoir des dîplomes. Résultat je suis parti en BAC PRO à l'age de 21 ans pendant 2 ans et ensuite j'ai fais mon BTS pendant 2 ans et la je suis actuellement chef d'équipe.

Donc réfléchi à deux fois mon grand.

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arrêter le lycée ? #16
Je vais te dire mec, moi j'ai stoppé les cours à l'âge de 18 ans, je faisais que des boulots d'intérim pendant 2 ans sans avoir d'embauche au bout. Et je me suis rendu compte qu'il fallait que je retourne en cours pour avoir des dîplomes. Résultat je suis parti en BAC PRO à l'age de 21 ans pendant 2 ans et ensuite j'ai fais mon BTS pendant 2 ans et la je suis actuellement chef d'équipe.

Donc réfléchi à deux fois mon grand.
Je comprend très bien mais là au lycée je fait que des connerie j'ai était convoquer chez la cpe parce que un prof a dit que j'avait plus de 100 euro sur moi plus convocation des parent

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arrêter le lycée ? #17
Je comprend très bien mais là au lycée je fait que des connerie j'ai était convoquer chez la cpe parce que un prof a dit que j'avait plus de 100 euro sur moi plus convocation des parent
Moi aussi quand j'étais jeune en 3ème j'ai fais le mur, mais avec l'âge j'ai rebondi.

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arrêter le lycée ? #18
c'est pas grave sa

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment arrêter le lycée ? #20
Je pense en parler mieux avec mes parents. Mais disons que certain prof rabaisse les élève.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.