PS3 Comment apprendre a trickshoter svp

• Auteur de la discussion deleted84886
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted84886

Invité
    Réponse de deleted84886 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment apprendre a trickshoter svp
Bonjour j'aimerais vraiment apprendre a trickshoter je n'arrive pas j'ai déja essayer qui peut m'aider svp

Swos

Membre
Réactions
278
    Réponse de Swos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment apprendre a trickshoter svp
Regarde des tuto français sur youtube sa t'apprend le trickshoot de la base au plus expérimenter

D

deleted84886

Invité
    Réponse de deleted84886 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment apprendre a trickshoter svp
Merci un je te met un j'aime en retour ;)

Réactions
126
    Réponse de iReQz™ | SkAy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment apprendre a trickshoter svp
Salut, tu peux t'entrainer seul en privée en essayant des effets que t'as vu soit sur des vidéos ou des Tutos mais faut vraiment être motive car ça prend vraiment du temps tu peux débuter sur des tempershot, tospin

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment apprendre a trickshoter svp
Salut !

Le mieux c'est d'avoir une team avec laquel tu peut t'entraîner ( que ça soit en ligne ou en privée) , l'apprentissage est meilleur avec des amis que tout seul , c'est comme ça que j'ai appris en un mois :)

PS : C'est pas avec la Cod France que tu va apprendre à trickshot ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.