Résolu Comment apprendre a manipulé sa ps3 DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Christoflamme2

Membre Premium
Premium
J'aimes
75
Bonjour tout le monde je vais bientôt m'acheter uneps3 DEX et je voudrais quand meme apprendre a l'utilisé comme pour mettre les tools, les mods et tout le tralala quoi ^^ pour ensuite pouvoir faire des lobby et plein d'autre choses et si vous aurez la gentilles de m'aider a apprendre cet art :p .

Merci d'avance pour vos réponse :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Melvyn'

Technicien PS3
Premium
J'aimes
311
Bonne initiative, beaucoup de personnes se lancent dans le modding sans même comprendre le réel fonctionnement de leur console, c'est complètement stupide. --'
T'expliquer toutes les bases 1 par 1 prendrait trop de temps, dis moi ce que tu sais sur les jailbreak et ce que tu ne sais pas! :)

Christoflamme2

Membre Premium
Premium
J'aimes
75
Bonne initiative, beaucoup de personnes se lancent dans le modding sans même comprendre le réel fonctionnement de leur console, c'est complètement stupide. --'
T'expliquer toutes les bases 1 par 1 prendrait trop de temps, dis moi ce que tu sais sur les jailbreak et ce que tu ne sais pas! :)
Ce que je sais je connais quelque base ]multiman serre a avoire les jeux gratuit et tout, control manager sert a se connecter a sa ps3 avec son pc a partir de ccapi (si je me trompe pas ^^) ] je cherche surtout pour comment installer les mod, tools et tout dans les fichiers du jeux et comprendre les eboots qu'est ce que c'est aussi ^^.

J'aimes
61
tout ce qui est transfert de fichier ce fera avec filezilla ( sur ton pc ) du genre les eboots, les fichiers .rpf ( pour les menus gta par exemple ), les fichier .sprx pour les menus sprx etc donc télécharge deja filezilla
ensuite les tools c'est simplement des logiciels sur ton pc, tu connecte juste le tool a ta ps3 ( via ccapi ou tmapi ) et tu fais ce que tu veux avec le tool :)
les eboots sont des modifications qui seront présentes sur ton jeu dès que tu le lancera ( exemple un eboot big xp + force host mw3 : tu aura toujours un force host et le big xp dans tes parties ) voilà j'espere t'avoir un peu éclairé

Melvyn'

Technicien PS3
Premium
J'aimes
311
@KitKat SEC ta donné un tuto plus haut,

Les Eboots est un fichier de données contenant des données cryptée, et qui te permet d'installer des Mods pour un jeu sans Tool.

Exemple: Radar, Aimbot, Force-Host ect..

Pour les Tool, c'est très simple, si ta ps3 est bien configurer pour le RTE, tu télécharge un tool sur RG, tu le lance, et pour te connecter, tu choisis TMAPI/CCAPI (CCAPI pour ta part si tu utilise Control Manager), et tu as juste à jouer et selectionner les options sur le tools que tu souhaites. :cool:

Et pour Multiman, ce sont des émulations petites nuances.
Tu pourra installer tes futurs jeux, via FilleZilla, ou autres FTP, et télécharger les jeux sur T411, Zone-Téléchargement et j'en passe! :ok:
Innutile de t'expliquer comment faire, il y a des millions de tutos sur internet pour sa! :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Christoflamme2

Membre Premium
Premium
J'aimes
75
tout ce qui est transfert de fichier ce fera avec filezilla ( sur ton pc ) du genre les eboots, les fichiers .rpf ( pour les menus gta par exemple ), les fichier .sprx pour les menus sprx etc donc télécharge deja filezilla
ensuite les tools c'est simplement des logiciels sur ton pc, tu connecte juste le tool a ta ps3 ( via ccapi ou tmapi ) et tu fais ce que tu veux avec le tool :)
les eboots sont des modifications qui seront présentes sur ton jeu dès que tu le lancera ( exemple un eboot big xp + force host mw3 : tu aura toujours un force host et le big xp dans tes parties ) voilà j'espere t'avoir un peu éclairé
Merci de ta réponse qui ma eclairé pout le fonctionnement des tools et eboot mais j'est encors une question quel est la différence entre ccapi et tmapi ce sont deux logiciel pratiquement identique non ?

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
J'aimes
3 715
Merci de ta réponse qui ma eclairé pout le fonctionnement des tools et eboot mais j'est encors une question quel est la différence entre ccapi et tmapi ce sont deux logiciel pratiquement identique non ?
Le CCAPI permet de te connecter en WIFI ou en ethernet pour utiliser les Tools , mods etc..., il est prévu à la base pour CEX mais est aussi compatible DEX .

Le TMAPI est que pour DEX et neccessite un Eboot Debug pour utiliser les tools etc..,
La Ps3 dois être obligatoirement en Ethernet , 2 configuration sont possible:
-->PC>Ethernet>Box et PS3>Ethernet>Box
-->Ps3>ethernet>PC>Wifi>Box (Avec un partage de Connection a faire sur le PC pour la Ps3 ).

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
J'aimes
7 036
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Boubi SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires