Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment Annuler un achat Sur le Playstation Store ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Annuler un achat Sur le Playstation Store ? #1
Tout est dans le titre !

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Annuler un achat Sur le Playstation Store ? #2
On peut pas !

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Annuler un achat Sur le Playstation Store ? #4
Je peux faire un litige paypal si j'ai mit genre 15e sur le compte ?

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Annuler un achat Sur le Playstation Store ? #6
C'est pas Gestion du compte , gestion des transaction ?

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
52
Reply from PoilPubienxNikeurDBz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Annuler un achat Sur le Playstation Store ? #8
Impossible maggle

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Annuler un achat Sur le Playstation Store ? #9
Tu la deja acheter ou il est juste dans le panier ?

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment Annuler un achat Sur le Playstation Store ? #10
Acheté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.