YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment annuler le démarrage sans échecs

Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
94
Reply from xGTN™ღ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment annuler le démarrage sans échecs #1
Bonjour à tous , j'ai installer avast antivirus mais quand je cliquer dessus rien ne se passer mise à part une fenêtre "failed to load language dll" j'ai donc recherché et il est conseiller de le desinstaller mais on ne peux pas via le panneau de configuration , il faut télécharger Avast clear dès qu'on clique sur executer le pc redemarre en mode sans echec avec une fenêtre ou l'on peut directement enlever avast. Mais dans le mode sans echecs je ne peux pas utilisé ma souris et mon clavier , et dès que j'éteins mon pc puis le rallume il redemarre automatiquement en mode sans echecs ... au démarrage j'appuie sur démarrer normalement mais je me retrouve dans le mode sans echecs :(

Vous avez une solution ?

merci d'avance ...

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment annuler le démarrage sans échecs #2
C'est bizarre D:

Perso j'ai Avira , c'est génial :D
Cet antivirus te fait complétement planté :mmh:

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment annuler le démarrage sans échecs #3
Tu redemare ton pc et tu clic sur F8 et tu selectione demarer windows normalement

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment annuler le démarrage sans échecs #4
Yo,

Tu peux lancer un formatage et partir vers une version antérieur. :)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment annuler le démarrage sans échecs #5
Salut,

Tu peut réglé ce problème en appuyant sur F8 au menu de démarrage de ton PC.
Tu sélectionne "restaurer la dernière bonne configuration" ;)

Sinon, tu va en mode sans échecs, tu te connecte en session administrateur, tu le désinstalle depuis le compte admin :)