YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment améliorer sont armes dans la machine punch

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Lemao13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment améliorer sont armes dans la machine punch #1
Si ça intéressée quelqu'un pour améliorer sont arme a la machine punch qui se trouve cacher en ville dans la banque! Me le demander!
le frigo et la banque permette aussi de stocker une arme ou de l'argent pour des autres partie même si vous éteignez votre console

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment améliorer sont armes dans la machine punch #2
Le frigo permet de stocker toutes les armes sauf le Ray Gun.

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Lemao13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment améliorer sont armes dans la machine punch #3
On peut améliorer sont armes comme dans le premier black ops! Mettre une turbine devant la porte ou il y a le symbole électrique dans le laboratoire pendant que un ami reste dans la banque. Une trappe va d'où rire pour aller modifier sont armes.

J'ai construit aussi le jet gun en ville mais au bout de 2 utilisation je lai perdu et g du rechercher toute les pièces pour le reconstruire

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from jhared57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment améliorer sont armes dans la machine punch #4
On peut améliorer sont armes comme dans le premier black ops! Mettre une turbine devant la porte ou il y a le symbole électrique dans le laboratoire pendant que un ami reste dans la banque. Une trappe va d'où rire pour aller modifier sont armes.

J'ai construit aussi le jet gun en ville mais au bout de 2 utilisation je lai perdu et g du rechercher toute les pièces pour le reconstruire
Le jet jetgun est pourrit .... quand tu as un troupeaux tu te fait encercler et pour éviter qu'il péte il faut faire gaff au cadran de gauche il faut pas que l'éguille aille trop dans le rouge sinon il se casse ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.