YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment améliorer son expérience en trickshot

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2Times

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
58
Reply from 2Times Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer son expérience en trickshot #1
Yop tous realitygaming et voici une astuce que j'ai trouve sur tubine pour améliorer vos trickshot ou même pour apprendre a trickshoter

Tutoriel écrie

1/ Partie personnaliser
2/ Mettez des bots
3/ Mélée ou MME (je vous conseil mme pour pas qu'ils se tue eux même)
4 / Carte "Turbine"
5/ N'autorisé pas les atout , arme , jokers que vous sur votre classe
6/ Suprimer toute les classe par defaut (Pour qu'ils sont les couteau)
7 / Aller sur l'avion sur la pointe la plus haute
Est-vous verrez que les bots vons venir en-dessous en croient qui vous ete la et vous vous n'avez plus qu'a sautez et faire vos trickshot

Tuto vidéo (recommender)

Merci !

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer son expérience en trickshot #2
Je crois que t'es pas dans la bonne section..
Je signale:)

Cordialement chronic IX

2Times

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
58
Reply from 2Times Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer son expérience en trickshot #3
Ok

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer son expérience en trickshot #4
Merci du partage ;)

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer son expérience en trickshot #5
Oui en tout cas c'est un bon tuto est une bonne vidéo:)

2Times

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
58
Reply from 2Times Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer son expérience en trickshot #6
Merci sa me fait plaisir faite partagé ;)

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer son expérience en trickshot #7
Bien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.