YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment améliorer son Anglais ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment améliorer son Anglais ? #1
Amis du soir bonsoir.
Je me débrouille plutôt bien en Anglais mais j'aimerai l'approfondir mais comment ?
Y'a t'il des sites ou autres ?..

Merci :)

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment améliorer son Anglais ? #2
Apprend l'Anglais comme moi maintenant je sais parler :) J'ai été pendant 2 mois en Angleterre

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment améliorer son Anglais ? #3
Essaye de l'étudier plus souvent
Regarder des livres en anglais
Communiquer avec un anglais

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment améliorer son Anglais ? #4
Amis du soir bonsoir.
Je me débrouille plutôt bien en Anglais mais j'aimerai l'approfondir mais comment ?

Moi j'ai été 2 Semaine et ça m'a beaucoup aidé ! Le mieux est d'être dans un pays anglophone livré à toi même ;)

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment améliorer son Anglais ? #5
Regarder des films que tu a déjà vu en FR en VOSTFR (Version Originale Sous-Titrée Français), tu apprendras des expressions etc... :)

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment améliorer son Anglais ? #6
Amis du soir bonsoir.

Moi perso avec les lobbys, les hack etc, je parle a beaucoup d'anglais chaque jour.. Alors grâce à ça j'arrive à me faire comprendre sans probleme :D

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment améliorer son Anglais ? #7
Oui le mieux c'est de partir dans un pays anglophone. Mais pk tu veux parler anglais ?

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment améliorer son Anglais ? #8
le meilleur moyen est d'aller en angleterre pendant 1 ou 2 ans :ok:

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment améliorer son Anglais ? #9
Tu as 2 solutions :
La 1ere aller faire un voyage dans un pays anglophone, tu va très rapidement t'améliorer.
La 2eme c'est de regarder un film en anglais sous-titrée en fr.

Bonne chance à toi, j'espère que tu appronfondiras ton anglais rapidement.

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment améliorer son Anglais ? #10
Pas Obliger j'ai juste fait 2 mois en Angleterre et je connais la base :)

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment améliorer son Anglais ? #12
Mais si On reste 2 ans on a l'accent et tout :)

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment améliorer son Anglais ? #13
Mais si On reste 2 ans on a l'accent et tout :)
Comme tu dis si tu ne reste pas très longtemps au pays tu auras acquis les bases du coup tu n'auras pas acquis l'accent et je pense que tu ne saura pas parler courament la langue.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment améliorer son Anglais ? #14
Merci de vos réponses :ok:
Pour ceux qui voudraient savoir pourquoi je veux l'approfondir c'est parce que je veux partir travaillé à l'étranger pour travailler et je veux faire un Master d'anglais donc j'aimerai l'approfondir avant en sachant sur je passe mon bac cette année ..

De plus je regarde pas mal de série en VOSTFR et je joue avec quelques anglais sur COD ce qui me permet de le parlé.
Sinon je compte faire un voyage vers le Canada mais côté Québec (Anglais) non pas Montréal (Francophone). :ok:

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment améliorer son Anglais ? #15
Si tu aime bien la musique tu vas sur plug.dj et tu vas sur des salles anglaises actif et tu parle avec eux moi c'est ce que j'ai fit et tu coup j'ai beaucoup plus de base , j'ai réussi a mieux approfondir mon anglais :ok:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment améliorer son Anglais ? #16
J'apprend l'anglais en jouant a des jeux qui parlent anglais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.