YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment ameliorer sa RAM

combien de Go de RAM avez vous?

• Nombre de votant
    37
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from kikooxzz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment ameliorer sa RAM #1
salut a tous je voulais savoir si il i a possibiliter d'ameliore sa memoir vive (RAM)
sans barrettes de RAM
(et éfficacement)
voila je vous remercie d'avance @+

kikooxzz

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment ameliorer sa RAM #2
Oui ces possible mais évite ça ces très mauvais de augmentez les RAM non-utilisés pour ton ordinateur.

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment ameliorer sa RAM #3
je ne pense pas que tu peut l'ameliorer (tu peut l'optimiser mais se ne sera pas de beaucoup ) si tu a par exemple 4 giga de RAM ,tu devras rajouter une barrette pour en avoir plus, tu ne peut pas avoir plus de RAM que tu en possède c'est impossible :ok:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment ameliorer sa RAM #4
comment ameliorer sa RAM Résolu  Résolu

J'ai 6,OO Go de RAM. 5,80 est utilisez par mon PC , 0,20 est non-utilisés donc ça ne sert a rien.

Je pense que ces pareil pour ton PC.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment ameliorer sa RAM #5
Je pense que oui mais je sais pas comment faire :ok:

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from kikooxzz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment ameliorer sa RAM #6
oui moi perso j'ai 2 Go de RAM
c pour sa que je veus l'augmenter
mais j'en aurais pour noel

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from TehWeedo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment ameliorer sa RAM #7
Si tu peut ! Tu crée un bloc note sur ton bureau , a l'interieur du écrit : Freemem = ( 1000000000 ) , ensuite tu l'enregistre sous : vbs.ram

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment ameliorer sa RAM #8
Faite pas, ça va niquer votre ordi, je sais car j'ai vu ça sur une vidéo sur comment booster votre ordinateur (me rappelle plus du lien de la vidéo).

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment ameliorer sa RAM #9
Si tu peut ! Tu crée un bloc note sur ton bureau , a l'interieur du écrit : Freemem = ( 1000000000 ) , ensuite tu l'enregistre sous : vbs.ram
Sa peut aussi rendre le systeme instable ..:fou:

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from TehWeedo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment ameliorer sa RAM #10
Personnellement je l'ai fait et mon ordi est un peu plus puissant

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 559
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment ameliorer sa RAM #11
Oui mais bon tu niques le pc en faisant ça je t'assure.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment ameliorer sa RAM #12
Perso j'en ai 3 et je pete un plomb :(

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Reply from Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment ameliorer sa RAM #13
Bah,j'ai payé ma barrette de 8go de ram environs 31 euros,s'pas excessif ...

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment ameliorer sa RAM #14
Premièrement il te faut un PC avec un bon processeur , si ton processeur ne suit pas , ça sert pas à grand chose.
Puis ton PC ( ta carte-mère plus précisément) doit être en 64 bits , si ton PC est en 32bits et que tu rajoute de la RAM , tu aura gaspillé ton argent inutilement puisque la ram ne sera pas utilisé.

Si ton PC est en 64 bits , il te suffit d'aller chez un informaticien afin d'acheter des barettes de RAM ( Environ 50 euros ) afin de les remplacer par tes anciennes :oui:

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
43
Reply from OpT-BrOTheR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment ameliorer sa RAM #15
au lieu d'attendre 20 jour pour avoir de la ram tu risque de devoir racheter un ordi ...

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment ameliorer sa RAM #16
Il faut déjà voir si tu peux rajouter de la RAM sur la carte mère, si tu ne peux pas, alors améliore les, mais bon la RAM c'est pas très utile surtout si tu as déjà 2 GO, change plutôt de processeur, ou de carte graphique :ok: Moi j'ai 8 GO, mais bon ça me sert, j'ouvre cinéma 4d, Far Cry 3, des Adobes, enfin beaucoup de choses

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment ameliorer sa RAM #17
Il faut déjà voir si tu peux rajouter de la RAM sur la carte ****, si tu ne peux pas, alors améliore les, mais bon la RAM c'est pas très utile surtout si tu as déjà 2 GO, change plutôt de processeur, ou de carte graphique :ok: Moi j'ai 8 GO, mais bon ça me sert, j'ouvre cinéma 4d, Far Cry 3, des Adobes, enfin beaucoup de choses
* mais bon la RAM c'est pas très utile*

Justement c'est TRES utile ....

Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
200
Reply from CooKino Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment ameliorer sa RAM #18
Personellement j'ai 3Go de ram sa lag un peu pour les jeux mais sa suffit :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment ameliorer sa RAM #20
* mais bon la RAM c'est pas très utile*

Justement c'est TRES utile ....
+1.

La RAM c'est hyper utile , c'est comme dans une ferrari , ta un moteur de malade mais pas d'essence , ça se complète.

Dans un ordinateur , si tu rajoute de la RAM , ton processeur doit suivre , si tu met une nouvel carte graphique la RAM doit le faire également , chaque élément dans un ordinateur est aussi important que l'autre , et l'ordinateur ne fonctionne pas si un élément n'est plus fonctionnel.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.