• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment améliorer sa connexion PS3, Xbox, Etc ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 326
Reply from Posi Corbeille : Comment améliorer sa connexion PS3, Xbox, Etc ... #1
Salut à tous aujourd'hui je vais vous faire un petit tutoriel pour savoir comment améliorer sa connexion sur la PS3, Xbox, Wii etc ... ( Escusez-moi si je poste se tutoriel dans la mauvaise rubrique :/ )
3. Regarder Afficher vos réseau actif ==> A droite regarder sa sera marquer '' Connexion '' suivit de Réseau sans fil ou autre chose ...
4. Une fenêtre s'ouvre ==> Cliquer sur Propriété ==> Une autre fenêtre s'ouvre ==> Aller dans Gestion de réseau ==> Sélectionner '' Protocole Internet Version 4 ( .........) '' ==> Propriété.
5. Une fenêtre s'ouvre ==> Aller dans Général ==> Sélectionner '' Obtenir une adresse IP automatique '' ==> Cocher '' Utiliser l'adresse du serveur DNS suivant ''.
6. Puis mettez c'est chiffre là ( Serveur Google Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ) :
-Serveur DNS préféré : 8.8.8.8
-Serveur DNS auxiliaire : 8.8.4.4
7. Cocher la case " Valider les information en quittant "
8. Faite '' OK '', '' Fermer '', '' Fermer ''.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Windows XP ou Vista
1. Allez sur votre PS3
2. Et allez dans votre paramètre réseau et rentrez vos ID etc etc ...
3.Jusqu'à arrivé a DNS et rentée ces chiffre la
-Serveur DNS préféré : 8.8.8.8
-Serveur DNS auxiliaire : 8.8.4.4
4. Faite Ok et voilà
Si vous voulez vous pouvez mesurer vote connexion avant et après grace a ce
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tutoriel fais par moi-même.
Aime si je t'ai aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming.
II_PoSiTiF_II

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Corbeille : Comment améliorer sa connexion PS3, Xbox, Etc ... #2
Vus sur COD QG Haha Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Corbeille : Comment améliorer sa connexion PS3, Xbox, Etc ... #5
j'ai la flemme de le faireForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming, mais beau tutosForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 309
Reply from Sni Corbeille : Comment améliorer sa connexion PS3, Xbox, Etc ... #6
ça marche?^^

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 309
Reply from Sni Corbeille : Comment améliorer sa connexion PS3, Xbox, Etc ... #9
j'espere, attendons qu'un modo vérifie ça^^

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Corbeille : Comment améliorer sa connexion PS3, Xbox, Etc ... #10
Si c'est passé sur cod qg je crois que ça doit marcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.