• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment améliorer sa co ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
664
Reply from NeXiom SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer sa co ?? #1
Bonjour, je suis chez orange, branché par cable et pourtant j'ai un retard énorme.. comment faire ?

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer sa co ?? #2
il faut que tu ouvres tes ports sur ta box

Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
664
Reply from NeXiom SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer sa co ?? #3
merci beaucoup

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
3
Reply from eX-s0ap Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer sa co ?? #4
Eteindre les autres appareils utilisant le wifi ou ta connexion aussi ( meme les ipods en veille, etc ... ). Après pas de miracle, si t'habites dans la cambrousse a 100km de la ville la plus proche. Tu auras une connexion de merde quoi que tu fasses. ^^

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer sa co ?? #5
Ou alors changer d'operateur et prendre la fibre la je te dis que tu lageras plus

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
3
Reply from eX-s0ap Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer sa co ?? #6
Ou alors changer d'operateur et prendre la fibre la je te dis que tu lageras plus
En campagne, t'as pas la fibre et défois même pas l'ADSL alors bon ^^.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer sa co ?? #7
Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer sa co ?? #8
Comment on ouvre les ports de sa box ???

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
3
Reply from Zxpizzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer sa co ?? #9
Pour ouvrir les ports, tu vas sur ta plateforme de ta box via internet, et tu vas dans la rubrique port Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer sa co ?? #10
Fait un test de co
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.