• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment améliorer sa co lorque qu'on est en wifi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Réponse de NG4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment améliorer sa co lorque qu'on est en wifi? #1
Tous est dans le titre je voudrait savoir comment améliorer sa co lorque qu'on est en wifi a la fois pc et ps3

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
4
Réponse de Julgr3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment améliorer sa co lorque qu'on est en wifi? #2
Utilise un amplificateur wifi si ton PC ou ta PS3 est loin de ton point d'acces.

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 377
Réponse de ♥ResiGn®✔ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment améliorer sa co lorque qu'on est en wifi? #3
Prend un boitier qui saura à la fois près de ton ordi & de ta PS3 ;)

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
589
Réponse de clemsmoketheweed Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment améliorer sa co lorque qu'on est en wifi? #4
Tous est dans le titre je voudrait savoir comment améliorer sa co lorque qu'on est en wifi a la fois pc et ps3
meilleur solution pour augmenter ta co x10 PREND UN CABLE bon reveil

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Réponse de NG4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment améliorer sa co lorque qu'on est en wifi? #5
Merci de vos réponses ;)

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Réponse de Nute' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment améliorer sa co lorque qu'on est en wifi? #6
Rapproche ta box de la où tu veut améliorer ta connexion :ok:

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Réponse de SAPHIR™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment améliorer sa co lorque qu'on est en wifi? #7
Demande à ta famille de ce déconnecter de quelques programmes qui bouffent pas mal la connection :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment améliorer sa co lorque qu'on est en wifi? #8
meilleur solution pour augmenter ta co x10 PREND UN CABLE bon reveil
C'est clair mieux vaut aller en filaire , meilleur débit :ok:

Sinon évite de DL sur ton PC déjà et tu auras une meilleurs co,

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
4
Réponse de Julgr3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment améliorer sa co lorque qu'on est en wifi? #9
Meilleur solution : Va sur l'interface de ta box et fait restriction d'acces sur tout les appareils qui te font ramer ta connection (perso moi je le fait a tout le monde chez moi, j'aime garder la connection pour moi tout seul:trollface: )

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
26
Réponse de TK_Corvo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment améliorer sa co lorque qu'on est en wifi? #10
Boitier CPL non ?

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Réponse de iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment améliorer sa co lorque qu'on est en wifi? #11
Prend du cable, tu va jusqua 2 fois plus vite x)

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Réponse de Général Zod Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment améliorer sa co lorque qu'on est en wifi? #12

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Réponse de iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment améliorer sa co lorque qu'on est en wifi? #13
Donc si je joue à Black Ops II en câble ethernet j'aurai obligatoirement et continuellement les 4 barres ?
Sa dépend de ta connexion mais pour le wifi c'est comme si jtenvoi un message et tu me répond oui jlai bien recu alorsq ue le cable envoi betement

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Réponse de W e e D z™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment améliorer sa co lorque qu'on est en wifi? #14
cable mon pote :)

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Réponse de Général Zod Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment améliorer sa co lorque qu'on est en wifi? #15
D'accord, je verrai si il y a une différence quand je le ferai.

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Réponse de PandaAlbinos Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment améliorer sa co lorque qu'on est en wifi? #17
Achète un cable Ethernet :ok:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment améliorer sa co lorque qu'on est en wifi? #18
Rapproche toi le plus possible de ta box , mais le câble ethernet reste le best :)

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 089
Réponse de xStylModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment améliorer sa co lorque qu'on est en wifi? #19
il y a une technique qui consiste à ce connecter au serveur google ,
En faites dans tes DNS primaire : 8.8.8.8
Secondaire : 8.8.4.4

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Réponse de iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : comment améliorer sa co lorque qu'on est en wifi? #20
il y a une technique qui consiste à ce connecter au serveur google ,
En faites dans tes DNS primaire : 8.8.8.8
Secondaire : 8.8.4.4
Ouais sauf quand ta des DNS locaux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.