YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment améliorer ma vitesse

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer ma vitesse #1
Voila je voudrais savoir comment augmenter la vitesse de mon ordi ;)
screen pour + d'infos:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer ma vitesse #2
Augmente tes RAM . Tu est a 1go, de nos jours sa tourne a 2 minimum sur tout les PC. Je pense que tu doit pouvoir en mettre 4 tout dépend ta carte m è r e , qu'elle est ton pc ? fixe ou portable ?

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer ma vitesse #3
Augmente tes RAM . Tu est a 1go, de nos jours sa tourne a 2 minimum sur tout les PC. Je pense que tu doit pouvoir en mettre 4 tout dépend ta carte m è r e , qu'elle est ton pc ? fixe ou portable ?
fixe (ps: je ni connais rien)

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer ma vitesse #4

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer ma vitesse #5
Salut je peut t'augmenter la carte graphique
Tout Ram ;)
Vitesse !

Tout question à me faire sur skype ! : sercan.celik93 :ok:

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer ma vitesse #7
Salut je peut t'augmenter la carte graphique
Tout Ram ;)
Vitesse !

Tout question à me faire sur skype ! : sercan.celik93 :ok:
Augmenter sa CG? tu veux l'overclocké?

1Go sur un fixe c'est ultra rare... d'abord achète déjà des barrettes de 2Go (*2 ca fera 4Go) ensuite nettoie le PC avec un souffle industriel ou un aspirateur. Après il a quel âge le PC?

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer ma vitesse #8
Augmenter sa CG? tu veux l'overclocké?

1Go sur un fixe c'est ultra rare... d'abord achète déjà des barrettes de 2Go (*2 ca fera 4Go) ensuite nettoie le PC avec un souffle industriel ou un aspirateur. Après il a quel âge le PC?
je ne sais pas comment ou et comment fixer les barettes que tu me conseilles

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer ma vitesse #9
bah regarde sur internet pour des barrettes de ram 2GO déjà. Ensuite les barrettes se fixe Par paire dans le PC à des slots bien précis mais cela dépend du PC. Sur YT y doit avoir plein de tuto

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer ma vitesse #10
1Go de ram :o
J'ai 4 Go sur un portable !

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer ma vitesse #11

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer ma vitesse #12
10€/barrettes au moins apres ca dépend

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer ma vitesse #14
Télécharge CCleaner et Malwarebytes Anti-Malwares et passe un coup, sa vide le cache & supprime les différents virus sur ton PC.
Et comme dit au dessus, ajoute de la RAM parce que 1GO ..Je lag alors que j'en ai 8 :p

lefrancois76

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
28
Reply from lefrancois76 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer ma vitesse #15
En premier regarde combien de ram peux supporter ta carte mer e ..
Après vu que tu as que 1 go je pense pas que tu puisse monter a 4 mais peut être a 2 esseye de regarder sur internet ;p

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer ma vitesse #16
Oui télécharge CCleaner , puis passe scan + nettoyage ;)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer ma vitesse #17
1 Go sur W7 normal :p sur XP sa tourne mais W7 c'est chaud.

Je te conseil de mettre 2 fois 2.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer ma vitesse #18
Oulah..

Ta un vieux ordinateur..

Si c'est du portable , rien à changé , tu peut rien faire à part ce qu'à dit Love.

Si c'est du fixe , tu change le processeur ( tu met un Intel Core ) et tu met 4 giga de ram , tu verra que ça va provoqué de gros changements ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.