YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment améliorer ma configuration ?

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer ma configuration ?

Wesh la famille !

Je cherche une solution pour pouvoir améliorer mon ordinateur sans devoir changer de tour

Spécialement pour exécuter des jeux ( GTA 5 ) en particuliers

Qui serais me dirigez dans ce qu'il faut acheter pour améliorer ma configuration svp?

Screenshots de ma configuration :

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Flam's

Membre Premium
Premium
Réactions
26
    Réponse de Flam's Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer ma configuration ?
alim ? carte graphique ?

deja passe en 64bits

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer ma configuration ?

Flam's

Membre Premium
Premium
Réactions
26
    Réponse de Flam's Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer ma configuration ?
bah dis quelle carte graphique tu as la

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185

Flam's

Membre Premium
Premium
Réactions
26
nan mais attends... tu sais meme pas la config que tas .... comment on peut t'aider ?

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
nan mais attends... tu sais meme pas la config que tas .... comment on peut t'aider ?
G fait un screen dans le topic du nombre de ram ect .-.

ExoTiiKz'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
1 164
    Réponse de ExoTiiKz' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer ma configuration ?

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185

Nahe

Membre
Réactions
2
    Réponse de Nahe Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer ma configuration ?
Salut,
Il est possible d’améliorer sa ne t'en fais pas mais il faudrait que tu aille dans :
Tu recherche "Panneau de configuration">Matériel et audio>Gestionnaire de périphérique et ensuite tu déroule la catégorie "Carte graphique"
Ensuite il faudrait savoir la référence de ton unité centrale car il faut voir si c'est une tour bridé.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 984
    Réponse de Paul GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer ma configuration ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Paul GTP

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 871
    Réponse de Ashuz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment améliorer ma configuration ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Ashuz SEC

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify