• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment amélioré une chose de C4D sur Photoshop ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from ImmHezh Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Comment amélioré une chose de C4D sur Photoshop ? #1
Bonjour tout le monde!

Je vien de créer quelque chose sur c4d mais je voudrai l'amélioré sur Photoshop mais le problème c'est que j'y arrive pas :/ si quelqu’un pourrais m'aider je lui en serai très reconnaissant !
Ajoutez moi sur skype : imhezh

Merci d'avance les gars !

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
779
Reply from iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Comment amélioré une chose de C4D sur Photoshop ? #2
TU veut ameliorer koi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Comment amélioré une chose de C4D sur Photoshop ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMoDz | GsRClans’

Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
779
Reply from iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Comment amélioré une chose de C4D sur Photoshop ? #5
c'est jolie,apres tu peut y rajouter des plantes,object,genre un avion ecraser deriere,plein de chose comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iMoDz | GsRClans’

Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
779
Reply from iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Comment amélioré une chose de C4D sur Photoshop ? #7
ouais si tu veut apres je fait pas beaucoup de photomanipulation, j'apprend Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming add moi skype; xtp3l_modzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.