YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment allumer sa play Ă  distance avec la manette.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
Reply from victor95 Corbeille 📒 : Comment allumer sa play à distance avec la manette. #1
Salut,

Je vous propose un Tuto pour allumer votre playstation 3 sans appuyer sur le bouton de la console mais grĂące Ă  la manette il suffit d'appuyer sur le bouton PS au milieu de la manette.

Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
38
Reply from RedzArts Corbeille 📒 : Comment allumer sa play à distance avec la manette. #3
Salut ,
J'ai un tuto pour allumer votre tele a distance sans appuyer sur le boutton on/pff de la tele :
Prenez la telecommande,
Appuyer sur le bouton rouge en haut

Enioy.

Un j'aime , ca ma pris du temps a rediger et a trouver la methode.

:trollface:

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Corbeille 📒 : Comment allumer sa play à distance avec la manette. #5
j'espere que c'est un troll parce que sinon le gars est juste pas douée --'

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
88
Reply from yuna111 Corbeille 📒 : Comment allumer sa play à distance avec la manette. #6
Salut j'ai un tuto pour faire sortir votre jeux de la PS3 sans appuyer sur le bouton il suffit d'aller sur le jeux avec votre manette puis triangle puis "retirer le disque" :trollface:

AMO ♄ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♄ RamZaM Corbeille 📒 : Comment allumer sa play Ă  distance avec la manette. #7
Salut, tu le fait exprĂšs ? Tu viens d'acheter ta ps3 ou quoi :trollface:

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Corbeille 📒 : Comment allumer sa play à distance avec la manette. #8
SĂ©rieux ?
Putin, on me dit jamais rien Ă  moi, sa fait 6 ans que je me fais chier Ă  me lever et appuyer sur le bouton.

Kiitty Äœobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Äœobby ✓ Corbeille 📒 : Comment allumer sa play Ă  distance avec la manette. #10
Salut,

Je vous propose un Tuto pour allumer votre playstation 3 sans appuyer sur le bouton de la console mais grĂące Ă  la manette il suffit d'appuyer sur le bouton PS au milieu de la manette.
Tu nous prend pour des cons ou quoi????? Mdr tt le monde sait sa...enfin j'espere ::p:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille 📒 : Comment allumer sa play à distance avec la manette. #12
Je vous présente un nouveau tuto !

Comment signaler un topic inutile sans appuyer sur le bouton "Signaler"
Il suffit d'aller sur le topic et d'appuyer sur le bouton signaler :noel:

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaaâœč Corbeille 📒 : Comment allumer sa play Ă  distance avec la manette. #13
Salut,

Nan c'est vraix ? oua je savais pas ... +1 merci franchment , sa mevitra dme lvé pour allumer ... tassur grave je savais pas du tout :) Mdr , t'es tout simplement ****** , desoler du therme ;)

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from FaK iBanK Corbeille 📒 : Comment allumer sa play à distance avec la manette. #16
ArrĂȘter de faire les chauds lĂ  c'est bon laissez le tranquille , sa reste une astuce c'est tout mĂȘme si tout le monde la connais wsh

NeyRaaâœč

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaaâœč Corbeille 📒 : Comment allumer sa play Ă  distance avec la manette. #18
ArrĂȘter de faire les chauds lĂ  c'est bon laissez le tranquille , sa reste une astuce c'est tout mĂȘme si tout le monde la connais wsh
Nan mais faut pas etre con quoi , la ps3 ne vien pas de sortir ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.