• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment aller sur l'ile de moon ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
2
Reply from SwaaGy_Bleezh Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment aller sur l'ile de moon ? #1
Bonjour j'ai vue qu'il y avais une quete ou on devais découvrir l'ile de moon, et on gagnais 200 000xp et une nouvelle attitude Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
bref je voudrais savoir quels equipements faudrais il pour monter dans le canon, les équipements pas se qu'il faut pour les faires. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Comment aller sur l'ile de moon ? #2
Tu doit être lvl 30 avec un casque et des ailes en bois et le ticket que t'achète 1000k au pnj

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.