YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment aller sur le ps store en 4.46 rebug cex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nakso

Banni
Premium
Réactions
620
    Réponse de Nakso Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment aller sur le ps store en 4.46 rebug cex ?
...

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment aller sur le ps store en 4.46 rebug cex ?
Il te faut le .pkg regarde sur RG il y est
-
Pourquoi aller sur le pstore ?alors quon a tout gratuit

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment aller sur le ps store en 4.46 rebug cex ?
Tu as essayer de lancer le Playstation Store tout simplement ?

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Réactions
1 065
    Réponse de AlphaDesign GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment aller sur le ps store en 4.46 rebug cex ?
T'as une Rebug CEX, donc tu n'as pas besoin d'aller sur le PS Store puisque tu peux avoir tous les jeux gratuitements en les téléchargements !

Liens :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Nakso

Banni
Premium
Réactions
620
    Réponse de Nakso Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment aller sur le ps store en 4.46 rebug cex ?
Il te faut le .pkg regarde sur RG il y est
-
Pourquoi aller sur le pstore ?alors quon a tout gratuit
pour une demo d'un jeux tu a le pkg stp

vous avez crus j'etais un handicaper ou quoi ? jes besoin juste pour une demo quand je lance le ps store sa me dits erreur avec des chiffre

si personne m'aide je vais devoir passer en rogero 4.55 pour avoir l'asses au ps store...

Dernière édition par un modérateur:

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Réactions
1 065
    Réponse de AlphaDesign GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment aller sur le ps store en 4.46 rebug cex ?
pour une demo d'un jeux tu a le pkg stp
Le principe d'une PS3 Crack c'est que :
  • Faire des Lobby
  • Avoir accés a tous les Jeux entièrement
Pourquoi vouloir une DEMO si tu peux avoir le Jeux COMPLET ?

Nakso

Banni
Premium
Réactions
620
Le principe d'une PS3 ***** c'est que :
  • Faire des Lobby
  • Avoir accés a tous les Jeux entièrement
Pourquoi vouloir une DEMO si tu peux avoir le Jeux COMPLET ?
parce qu'il n'est pas sortie :d: Bref je mets en topic résolue je suis passer en rogero

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment aller sur le ps store en 4.46 rebug cex ?

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 583
    Réponse de VikkStar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment aller sur le ps store en 4.46 rebug cex ?

Mr.itatsu

Membre
Réactions
13
    Réponse de Mr.itatsu Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment aller sur le ps store en 4.46 rebug cex ?
parce qu'il n'est pas sortie :d: Bref je mets en topic résolue je suis passer en rogero
On ve la meme démo ^^ , mais moi ma console ne ve pas passer en rogero :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify