• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment aller sur facebook au collège ou lycée!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
141
Reply from NkT_AciidzHD Forums généraux Informatique Windows : Comment aller sur facebook au collège ou lycée! #1
Tous d'abord aller dans executer et taper CMD.exe et ouvrez le
ceci apparait:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

ensuite taper juste: ping
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

après vous aurez des chiffres identique (ici c'est 192.168.1.1)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

A quoi ce ces chiffres vont servir?
avec ces chiffres il faudra les recopiez sur la barre de l'URL et vous allez tombez sur le site.
SURTOUT NE PAS OUBLIE LES POINTS.

Sinon il u a un moyen plus simple si votre collège ou lycée ne la pas bloquer il suffit de taper

SI JE VOUS AI AIDEZ UN PETIT J'AIME NE TUE PAS XD

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Informatique Windows : Comment aller sur facebook au collège ou lycée! #2
Bon TUTO

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux Informatique Windows : Comment aller sur facebook au collège ou lycée! #3
Sauf que au lycée c'est impossible d’accéder au CMD x)

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from LoLkOfOrReRv Forums généraux Informatique Windows : Comment aller sur facebook au collège ou lycée! #4
Personnellement, je suis au Canada / Québec
Il suffit de mettre

Le ''s'' après le Http fonctionne
Je ne sais pas si cela est une coïncidence...

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Informatique Windows : Comment aller sur facebook au collège ou lycée! #5
Vrai !

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
141
Reply from NkT_AciidzHD Forums généraux Informatique Windows : Comment aller sur facebook au collège ou lycée! #6
ne t'inquiete pas killicam j'ai la réponse a ta question tu ouvre le bloc note et tu tape cmd.exe et tu l'enregistre sous commande.bat et c'est bon XD

Gunnar

Premium
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
315
Reply from Gunnar Forums généraux Informatique Windows : Comment aller sur facebook au collège ou lycée! #7
N'importe quoi ... Tu c 'est sa sert a quoi la commande PING ? Si tu as accès quand tu ping le site c'est que ton lycée ou entreprise a pas bloquer les site internet ... Après certains lycée ou entreprise bloque les site, et certains mot comme "proxy" bien sur y a un moyen de contourner tout ça mais sûrement pas avec la commande ping
...

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Informatique Windows : Comment aller sur facebook au collège ou lycée! #9
HIHIHIHIHIHIHI A MOI FB EN TECHNO !

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
90
Reply from XxHeRoZxX Forums généraux Informatique Windows : Comment aller sur facebook au collège ou lycée! #10
Merci sa marche dans mon bahut ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.