• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment ajouter un administrateur xenforo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from gfx-maelkrml-gfx Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment ajouter un administrateur xenforo #1
J'ai un problème ou il faut aller pour ajouter un administrateur xenforo un vrai pour qu'il est accès au panneau d'administration !

Merci c'est urgent

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment ajouter un administrateur xenforo #2
Salut ! une fois la personne mise admin en rang primaire et secondaire verifie les permissions du membre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from gfx-maelkrml-gfx Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment ajouter un administrateur xenforo #3
Merci Adid ! J'ai trouvé ! Merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.