Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment ajouter des options dans un eboot svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment ajouter des options dans un eboot svp ? #1
Bonjour, j'aimerai savoir comment changer les options d'un eboot svp ?

Par exemple dans COD je possède l'offset pour le radar, comment ajouter ça a mon eboot debug svp ?

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment ajouter des options dans un eboot svp ? #2
Bonjour, j'aimerai savoir comment changer les options d'un eboot svp ?

Par exemple dans COD je possède l'offset pour le radar, comment ajouter ça a mon eboot debug svp ?
Moi j'ai un createur d'eboot , c'est de sa que je me sert , apres les autres moyen je sais pas comment ils fonctionnes

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment ajouter des options dans un eboot svp ? #3
Ah Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Merci quand même. Les eboots builders sont trop limités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.