YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment ajouter des émoticones à une ChatBox ?

ArTzMoDDeR

18 ans - Ancien YouTuber - +40k ♡
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
88
Reply from ArTzMoDDeR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment ajouter des émoticones à une ChatBox ? #1
Bonjour, je voulais juste des réponses car j'ai créer un site avec une ShoutBox :
(lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
et je voulais savoir comment on ajoute donc des émoticones :)
Sinon, comment en créer une simple mais bien (tel que celle de la RGFR ou PCC)
Merci, sachez que vos réponses me seront vraiment précieuses !!!

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment ajouter des émoticones à une ChatBox ? #2
La ShoutBox de RealityGaming est une extension propre à la plateforme de forum XenForo. Je te propose de me contacter sur RealityGaming en conversation privée ou sur skype afin d'en discuter, je peut te fournir la Shoutbox ( Mon ID : bastien93390 ).

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment ajouter des émoticones à une ChatBox ? #3
Salut,

Je signale ton topic comme résolu.

Bonne journée. :AnGe:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment ajouter des émoticones à une ChatBox ? #4
Topic résolu :D