YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment ajouter des choses à sa vitrine et a son cliché ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment ajouter des choses à sa vitrine et a son cliché ? #1
Salut j'aimerais savoir comment on fait pour ajouter des truc dans ca vitreine et dnas son cliché ? Merci a bientot :hap:

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from mjeje31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment ajouter des choses à sa vitrine et a son cliché ? #2
il faut prendre une capture d'ecran en mode studio et tu peux la mettre ensuite dans ta vitrine

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment ajouter des choses à sa vitrine et a son cliché ? #3
il faut prendre une capture d'ecran en mode studio et tu peux la mettre ensuite dans ta vitrine
Merci beaucoup, mais ca c'est pour li cliché, mais pour la vitrine c'est des titre que j'ai vu et je trouve pas comment mettre

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from mjeje31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment ajouter des choses à sa vitrine et a son cliché ? #4
ah ok il faut que tu debloque en premier les titres en multi et une fois debloquer tu pourra les mettre

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment ajouter des choses à sa vitrine et a son cliché ? #5
ah ok il faut que tu debloque en premier les titres en multi et une fois debloquer tu pourra les mettre
J'en n'est deja pleins de debloquer, masi ej sait pas ou et comment les mettres ^^

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from mjeje31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment ajouter des choses à sa vitrine et a son cliché ? #6
il fait tu aille dans caserne et enssuite tu appui sur emplacement 1 et la tu poura la selectionner

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment ajouter des choses à sa vitrine et a son cliché ? #7
Oui, va dans la caserne.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment ajouter des choses à sa vitrine et a son cliché ? #8
Meme avec ca je peut toujours pas :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.