• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment afficher son skype en signature sur RG? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Août 2013
J'aime
1
Reply from Nacksssss Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment afficher son skype en signature sur RG? ^^ #1
Comment afficher son skype dans ça signature sur reality gaming ?

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment afficher son skype en signature sur RG? ^^ #2
Direction là :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Puis à "Skype" marque ton pseudo Skype. Puis Sauvegarde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
1
Reply from Nacksssss Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment afficher son skype en signature sur RG? ^^ #3
Merci

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
1
Reply from Nacksssss Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment afficher son skype en signature sur RG? ^^ #4
Il n'y a pas marqué "Skype"

Inscrit
7 Août 2013
J'aime
1
Reply from Nacksssss Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment afficher son skype en signature sur RG? ^^ #5
Il n'y a pas marqué "Skype"

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment afficher son skype en signature sur RG? ^^ #6
Merci bien, ça va me servir aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Comment afficher son skype en signature sur RG? ^^ #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.