YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment activer windows xp help!! (urgent)

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from dechicteur- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment activer windows xp help!! (urgent) #1
voila je possède un pc fixe sous windows xp (xp3) le problème je n'est plus l étiquette ou y a la clé d'activation donc je ne peut plus l'activer.si quelqu’un connaitrai un crack fonctionnel me serai bien utile merci de prendre du temps pour me répondre dans les bref délais

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment activer windows xp help!! (urgent) #2
voila je possède un pc fixe sous windows xp (xp3) le problème je n'est plus l étiquette ou y a la clé d'activation donc je ne peut plus l'activer.si quelqu’un connaitrai un ***** fonctionnel me serai bien utile merci de prendre du temps pour me répondre dans les bref délais
Demande résolue ?

Moi et Twuxy cherchons à vider cette section.

De toute manière aucun membre sur ce forum ne te donnera une clé d'activation car c'est contraire aux règlements du forum.

Bonne journée,

RIvals.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment activer windows xp help!! (urgent) #3
voila je possède un pc fixe sous windows xp (xp3) le problème je n'est plus l étiquette ou y a la clé d'activation donc je ne peut plus l'activer.si quelqu’un connaitrai un ***** fonctionnel me serai bien utile merci de prendre du temps pour me répondre dans les bref délais
Salut,

Je déplace la discussion en résolu si le problème persiste toujours tu peux me contacter en conversation privé. Bonne soirée.

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from dechicteur- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment activer windows xp help!! (urgent) #4
ok merci

Discussions similaires