YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment activer les syscalls sur ma PS3 ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
23 Mars 2017
J'aime
19
Reply from Smokeur33 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment activer les syscalls sur ma PS3 ? #1
je voudrais savoir comment activer les syscalls svp
firmware: 4.82 spoof

Ichigo' SEC

Community Manager
Modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 780
Reply from Ichigo' SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment activer les syscalls sur ma PS3 ? #2
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Ichigo' SEC

Inscrit
23 Mars 2017
J'aime
19
Reply from Smokeur33 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment activer les syscalls sur ma PS3 ? #3
d'accord merci du conseil ;)

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 377
Reply from Ashuz SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment activer les syscalls sur ma PS3 ? #4
je voudrais savoir comment activer les syscalls svp
firmware: 4.82 spoof
Salut,

comment ça activer les syscalls ? Ils le sont déjà lorsque tu démarres la console si je ne me trompe pas

Inscrit
23 Mars 2017
J'aime
19
Reply from Smokeur33 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment activer les syscalls sur ma PS3 ? #5
non.. je suis une vidéos en fait pour installer le spoof 4.82 je les installer etc mais il faut cliquer sur une options et moi sa me dis "syscalls desactiver" donc il sont pas activer j'ai deja reboot ma play 2 fois

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
887
Reply from Intaka Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment activer les syscalls sur ma PS3 ? #6
non.. je suis une vidéos en fait pour installer le spoof 4.82 je les installer etc mais il faut cliquer sur une options et moi sa me dis "syscalls desactiver" donc il sont pas activer j'ai deja reboot ma play 2 fois
Parce que tu les désactives quand tu démarres le système, les syscalls se désactivent lorsque tu utilises un anti ban du type psnpatch ou si tu utilises webman, ils se désactivent lors du combo R2+triangle (anti-ban).
Il y a une option aussi dans webman qui les désactivent automatiquement lors du démarrage, désactive là si c'est le cas.Bref, tu l'auras compris, c'est dû à ton anti-ban.

Tout ce que tu installes sur une cfw doit se faire obligatoirement avant d'activer l'anti-ban.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 362
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment activer les syscalls sur ma PS3 ? #7
Bah oui si tu clique sur l'option bah ça désactive les Syscalls d'ou le message qui s'affiche ( qui en 2017 ne servent plus a rien au passage )
Vouloir les réactiver c'est con :trollface: