• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Comment activer le turbo?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment activer le turbo? #1
Voilà , tout est dans le titre merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment activer le turbo? #2
Je cherche moi aussi..

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from Wati-Bernard Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment activer le turbo? #3
Tout le monde cherche je pensse :s

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment activer le turbo? #4
Y'as un turbo ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment activer le turbo? #5
Il n'y a pas de turbo (c'est le bruit en +)je pense que tu veut dire la nitro pour allez + vite

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment activer le turbo? #6
ne touche aucune touche et des que tu vois " GO " t'appuie sur R2

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
489
Reply from Exellys' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment activer le turbo? #10
Si tu parles du Départ turbo dans les courses, ça marche pour tout les véhicules.
Et pour le turbo en tunning, c'est juste pour améliorer ta vitesse et cela produit un bruit quand tu accélères ...
Voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.