• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment acheter sur FUT14VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
61
Réponse de Franck Ribéry Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment acheter sur FUT14VIP #1
Qui pourrait me dire si FUT14VIP est fiable de 1) et de 2) comment je procède car full name je m'est quoi ?

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Réponse de Feu De Peu Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment acheter sur FUT14VIP #2
Moi personne j'ai eu des retours et on m'a dit que c'Ă©tait pas super fiable

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment acheter sur FUT14VIP #3
pluseirus membre ont déjà acheter aprer par paypal je pense et lit il y a surement des instructions

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment acheter sur FUT14VIP #4
Oui super fiable , full name bah c'est ton nom de famille , pas obliger de mettre le vrai

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
96
Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment acheter sur FUT14VIP #5
sa coute rien de mettre le vrzi ^^ en cas de pb tu sera content

Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
61
Réponse de Franck Ribéry Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment acheter sur FUT14VIP #6
Je vien de fair un achat de 13euro decu j'attend m'est credits je vous en dirais des nouvelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.