• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Comment acheter le CargoBob ? GTA5 Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment acheter le CargoBob ? GTA5 Online #1
Bonjour , alors il suffit de voir cette vidéo et de faire comme il dit même si c'est en anglais , c'est simple à faire et vous comprenez : C'est vraiment en After Patch 1.06 . La vidéo est ci dessous

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
372
Reply from Kurosagi RMK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment acheter le CargoBob ? GTA5 Online #2
Les étapes en francais sa s'rai plus sympa...

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment acheter le CargoBob ? GTA5 Online #3
Traduit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment acheter le CargoBob ? GTA5 Online #4
Faire le glitch du personnage du solo en multijoueur , puis achetez votre véhicule. Et normalement allez sur GTA5 Online et Pegasus est là avec le Cargobob.

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Zilfou Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment acheter le CargoBob ? GTA5 Online #5
Une vidéo traduit en français serais sympa ^^

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment acheter le CargoBob ? GTA5 Online #6
Je n'ai pas de matériel pour faire des vidéos Youtube :/

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Zilfou Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment acheter le CargoBob ? GTA5 Online #7
Faut qu'on patiente quelque jour, je pense qu'un français fera une vidéo traduite en français comme les autre glitch

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment acheter le CargoBob ? GTA5 Online #8
Tu comprends sans qu'il te dise quelque chose.

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
372
Reply from Kurosagi RMK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment acheter le CargoBob ? GTA5 Online #9
En gros on fait le glitch pour prendre Micheal/Trevor/Franklin en multi pis on achete le Cargobob ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.