YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment acheter avec paypal sur internet sans carte bancaire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je t'haine

Membre
Réactions
661
    Réponse de Je t'haine Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment acheter avec paypal sur internet sans carte bancaire ?
Tous est dans le titre , parce que dés que je veux acheter quelque chose avec paypal ba il me dise de mettre une carte bancaire . Merci

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment acheter avec paypal sur internet sans carte bancaire ?
Tu ne peux pas, sauf sur eBay ;)

Je t'haine

Membre
Réactions
661
    Réponse de Je t'haine Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment acheter avec paypal sur internet sans carte bancaire ?
Dacc , merci frère :)

Je t'haine

Membre
Réactions
661
Esque il est fiable ? Je vien d'en acheter un chez lui .

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment acheter avec paypal sur internet sans carte bancaire ?
Tu ne peux pas, sauf sur eBay ;)
Faux.
Déja , la carte bancaire n'a rien d'obligatoire sur Paypal , si il te la demande , c'est surtout pour une bonne raison ( s'tu veux des preuves , refais un compte , envoie lui 2 euros , achète un truc avec et tu verra qu'il te demande pas de CB).

Deuxièmement , que ça sois Ebay ou n'importe quelle site , le paiement par un compte vérifié ou avec des conditions spécifiques dépendent exclusivement du vendeur , si il veut que ses acheteurs aient un compte Paypal vérifié par exemple , eh ben seuls les comptes vérifiés pourront lui acheter ses bien ou services , alors que d'autres s'en foutent et veulent que du business , donc ils prennent les non vérifiés comme les vérifiés , tant que ya du fric derrière, mais ça dépend de chaque vendeur :D

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment acheter avec paypal sur internet sans carte bancaire ?
M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment acheter avec paypal sur internet sans carte bancaire ?
Esque il est fiable ? Je vien d'en acheter un chez lui .
Oui, il n'y a pas plus fiable que ce genre de membre sur ebay ! le mec a l'etoile filante et de smilliers de votes positifs :)

M

membre99338

Invité
Faux.
Déja , la carte bancaire n'a rien d'obligatoire sur Paypal , si il te la demande , c'est surtout pour une bonne raison ( s'tu veux des preuves , refais un compte , envoie lui 2 euros , achète un truc avec et tu verra qu'il te demande pas de CB).

Deuxièmement , que ça sois Ebay ou n'importe quelle site , le paiement par un compte vérifié ou avec des conditions spécifiques dépendent exclusivement du vendeur , si il veut que ses acheteurs aient un compte Paypal vérifié par exemple , eh ben seuls les comptes vérifiés pourront lui acheter ses bien ou services , alors que d'autres s'en foutent et veulent que du business , donc ils prennent les non vérifiés comme les vérifiés , tant que ya du fric derrière, mais ça dépend de chaque vendeur :D
LOL a part ebay tout les sites ou tu essayerai sans avoir une cb lié au paypal, tu sera bloqué et ils te la demanderont.

Je t'haine

Membre
Réactions
661
D'accord , merci les frères , sinon vous savez pas c'est combien le délais pour recevoir la coque ?

Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment acheter avec paypal sur internet sans carte bancaire ?
Paypal pas besoin de CB dur eBay *-* ? :love:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment acheter avec paypal sur internet sans carte bancaire ?
test ici :
site fiable ;)

Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment acheter avec paypal sur internet sans carte bancaire ?

Je t'haine

Membre
Réactions
661

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment acheter avec paypal sur internet sans carte bancaire ?
j'ai commander de nombreuse fois dessus et j'ai tjr reçu ^^

Je t'haine

Membre
Réactions
661

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
1 a 2 semaine

Je t'haine

Membre
Réactions
661
D'accord , puis les prix sont très respectables !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify