YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment accédez au contenu de ces achats sur PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
    Réponse de Krystaleen ✞ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment accédez au contenu de ces achats sur PC ?
Salut.

Voilà, j'ai vue que l'ont pouvais faire des screens de son contenu playstation 3 depuis le pc, mais je ne trouve pas comment faire, et ou allez. Pouvez-vous m'aidez ? Merci infiniment :)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Réactions
854
    Réponse de iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment accédez au contenu de ces achats sur PC ?

Tu te connecte tu va dans media et TADAM ;)

Réactions
2
    Réponse de Krystaleen ✞ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment accédez au contenu de ces achats sur PC ?

Tu te connecte tu va dans media et TADAM ;)
Bah putain, enfin une réponse. Merci à toi Clems, au moins toi tu me répond --'

iClems

F#CK YÆH
Premium
Réactions
854
    Réponse de iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment accédez au contenu de ces achats sur PC ?
Bah ******, enfin une réponse. Merci à toi Clems, au moins toi tu me répond --'
Mdr, t'as trouvé ?
Si oui clique sur la réponse à répondu a je sais plus quoi sa passera en résolu :ok:

Réactions
2
Oui j'ai tout sa. Et dire, que j'allais vendre mon compte 15€.

,
,

KayiSko

GTA V PS4 & PS3
Premium
Réactions
78
    Réponse de KayiSko Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment accédez au contenu de ces achats sur PC ?
tu peux le vendre plus cher ton compte vue le contenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify