• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment accéder a "L'accueil" depuis la disparition de cette dernière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales : Comment accéder a "L'accueil" depuis la disparition de cette dernière #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bijours ti li monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Pour ceux qui ne sont toujours pas au courant le bouton "Accueil" n'est plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Je vais tous simplement vous expliquer comment accéder (pour ceux qui ne savent pas comment faire) a une zone similaire a l'accueil !

Tout d'abord rendez vous sur la pages d’accueil la ou il y a la ShoutBox ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Puis cliquez sur "Nouveaux messages" en dessous du logo "Forums"

Et voilà vous êtes maintenant dans une zone similaire a l'ancienne ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Désoler si le topic est asser cour mais je ne peux rien rajouter de plus que ce que j'ai dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

En espérant en avoir aider certains Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cordialement ,

ReaVeK-

Dernière édition:

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Forums généraux Discussions générales : Comment accéder a "L'accueil" depuis la disparition de cette dernière #2
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales : Comment accéder a "L'accueil" depuis la disparition de cette dernière #3
Merci, je ne connaissais pas et ça va rendre service a plusieurs personnes vu comment la shout se fait mitrailler de " elle a disparue l'accueuil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming"

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales : Comment accéder a "L'accueil" depuis la disparition de cette dernière #4
Merci, je ne connaissais pas et ça va rendre service a plusieurs personnes vu comment la shout se fait mitrailler de " elle a disparue l'accueuil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming"
ouai c'est sur je vois ça tous les jours ^^ "L é Ou l'accueille ? WTF!?" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Discussions générales : Comment accéder a "L'accueil" depuis la disparition de cette dernière #5
Très utile, merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales : Comment accéder a "L'accueil" depuis la disparition de cette dernière #7
Merci du tuto, je savais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales : Comment accéder a "L'accueil" depuis la disparition de cette dernière #8
Merci , je préféré largement l'ancien bouton par contre ... . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales : Comment accéder a "L'accueil" depuis la disparition de cette dernière #9

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales : Comment accéder a "L'accueil" depuis la disparition de cette dernière #10
Merci, même si je l'avais déjà vû. Mais j'ai du mal à m'habituer ><

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.