YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment à t'il fait ce style ?

Neyku

Membre Premium
Premium
Réactions
332
    Réponse de Neyku Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment à t'il fait ce style ?
je voudrais savoir comment il a fait ?

Merci :)

dylan strong

Déjà trois ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Réactions
872
    Réponse de dylan strong Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment à t'il fait ce style ?

___Romaiin

imagination.
Premium
Réactions
913
    Réponse de ___Romaiin Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment à t'il fait ce style ?
Un texte blanc , dupliqué et déplacer vers la droite. Ou un texte 3D
Il a convertis le calque du texte en un calque pixelisé
Mit son image au dessus du calque texte
Puis : ctrl + alt + g
Et reduit l'opacité de l'image

dylan strong

Déjà trois ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Réactions
872
    Réponse de dylan strong Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment à t'il fait ce style ?
je vais test :p
Un texte blanc , dupliqué et déplacer vers la droite. Ou un texte 3D
Il a convertis le calque du texte en un calque pixelisé
Mit son image au dessus du calque texte
Puis : ctrl + alt + g
Et reduit l'opacité de l'image

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment à t'il fait ce style ?
Salut,

Il a mis une image de fond, c'est découper et placer sur l'image, et pour le texte a simplement intégrer l'image dans le texte, et l'a mise en couleur noire et blanc ! :p

Alea Graphic

Développeur/Infographiste : www.dorianconstant.com
Premium
Réactions
1 045
    Réponse de Alea Graphic Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment à t'il fait ce style ?

Neyku

Membre Premium
Premium
Réactions
332
    Réponse de Neyku Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment à t'il fait ce style ?

Alea Graphic

Premium
Réactions
1 045
    Réponse de Alea Graphic Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment à t'il fait ce style ?

Neyku

Membre Premium
Premium
Réactions
332

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Réactions
841
    Réponse de Wizd Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment à t'il fait ce style ?
Bah sa miniature se résume à un fond trouvé sur internet + photo de lui découpée.
Après sur la photo, y a l'ajout d'une ombre portée et à partir, je suppose, de la galerie des filtres, l'ajout d'un filtre aquarelle.
En ce qui concerne le texte, il y a aussi une ombre ombrée et cette fois-ci un masque d’écrêtage par dessus.
:)

Alea Graphic

Premium
Réactions
1 045
C'est un effet présent dans la "galerie des filtres" de photoshop ! :)
Je n'ai pas accés aux filtres, test les tous et tu trouveras le bon.
Dans mes souvenirs le filtre en question sera très foncé (noir) quand tu vas l'appliquer sur ton calque (image), tu peut modifier avec les options à droite ! :)

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment à t'il fait ce style ?
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake STN

MGK SEC

Infographiste
Premium
Réactions
1 647
    Réponse de MGK SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment à t'il fait ce style ?
Salut,

C'est le filtre "peinture à huile", que sur certaines versions de photoshop tu ne trouves pas (comme la mienne par exemple :(),
Il faut installer le plugin "Topaz Clean 3", tu aura une galerie d'effet comme celle-ci :
Et qui donne par exemple ceci :

Au passage, désolé du up mais je voit qu'il n'est pas résolu :)

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment à t'il fait ce style ?
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu
Vous devez être inscrit pour voir les images
avec ton accord

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Mobile app for XenForo 2 by Appify