YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Commencez à la manche 20 sur la carte "Die Rise" !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
52
Reply from YakuHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Commencez à la manche 20 sur la carte "Die Rise" ! #1
Hello les boys et les girls,

Aujourd'hui, on se retrouve le premier glitch que j'enverrais à CODGlitchsHacks qui permettra de commencer à la manche 20 sur la carte "Die Rise" sur le jeux Call Of Duty Black Ops 2.

J'espère que cette vidéo de glitch sera accepté par la Communauté de CODGlitchsHacks et je vous invite à la likez la vidéo si elle vous a plu, à la commentez, et à vous abonnez à ma chaîne YouTube pour être au courant de mes prochaines vidéos.

Sur ce "Bon Visionnage à tous et Bon Glitch !" :)

SpaceArt

GFX Only 2D ♥
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from SpaceArt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Commencez à la manche 20 sur la carte "Die Rise" ! #2
:o merci !

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from Dosseum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Commencez à la manche 20 sur la carte "Die Rise" ! #3
Pas toi qui l'a trouvé mais bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.