• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Commencer avec les FPS gratuit sur Mac ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Commencer avec les FPS gratuit sur Mac ? #1
Salut tout le monde!

Donc voila j'ai vu que en ce moment il y en avais beaucoup qui fesais des vidéo sur District 187
Donc voila j'aimerais aussi faire des vidéos comme ça mais quel jeux ?
Sachant que je suis sur mac

Mes jeux FPS :
Assault Cube

Alors je dit deja je veut pas de COD ni BF !

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
28
Reply from Lobbt_Pas_cher Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Commencer avec les FPS gratuit sur Mac ? #2
Salut tout le monde!

Donc voila j'ai vu que en ce moment il y en avais beaucoup qui fesais des vidéo sur District 187
Donc voila j'aimerais aussi faire des vidéos comme ça mais quel jeux ?
Sachant que je suis sur mac

Mes jeux FPS :
Assault Cube

Alors je dit deja je veut pas de COD ni BF !
Pourquoi tu cherche pas sur google ta pas assez de messages ?

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Commencer avec les FPS gratuit sur Mac ? #3
Pourquoi tu cherche pas sur google ta pas assez de messages ?
D'ou mes message on un rapport ?
Sur google si je marche FPS a telechargé sa me met sur jeux.Fr alors non merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
28
Reply from Lobbt_Pas_cher Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Commencer avec les FPS gratuit sur Mac ? #4
D'ou mes message on un rapport ?
Sur google si je marche FPS a telechargé sa me met sur jeux.Fr alors non merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
De 1 ta fait une erreur de frappe de 2 C'est faux !

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Commencer avec les FPS gratuit sur Mac ? #5
Combat Arms c'est un bon petit FPS gratos mais vérifie si compatible Mac.

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Commencer avec les FPS gratuit sur Mac ? #6
De 1 ta fait une erreur de frappe de 2 C'est faux !
Arrête mec parce que la c'est toi qui poste des messages inutiles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming .

Je sais que tu a dit pas de BF mais Battlefield Play4Free est vraiment génial ! En plus le sv-98 one shoot bien :3

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from Mattews Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Commencer avec les FPS gratuit sur Mac ? #7
Team Fortress 2 ; PlanetSide 2
Je sais pas si tu vas aimer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
En tout cas moi j'aime bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Djinh

Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Commencer avec les FPS gratuit sur Mac ? #9
Arrête mec parce que la c'est toi qui poste des messages inutiles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming .

Je sais que tu a dit pas de BF mais Battlefield Play4Free est vraiment génial ! En plus le sv-98 one shoot bien :3
BFP4F Il et que sur windows ...

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : Commencer avec les FPS gratuit sur Mac ? #10
Sérieux ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming . Ah bah désolé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.