• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Commencer à la manche que l'on veut en partie publique ! (zombie)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Réponse de ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Commencer à la manche que l'on veut en partie publique ! (zombie) #1
salut à tous , je vous présente un glitch pour commencer à la manche que l'on veut en partie publique ! (zombie)

le glitch en video :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

pas la peine d'envoyer la vidéo à glitchshacksfr , c'est déjà fait :finger: edit : marche sur ps3 et xbox :) et a 20 like sur la vidéo je release le méthode pour le faire a plusieurs ;) :

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Réponse de tomix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Commencer à la manche que l'on veut en partie publique ! (zombie) #2
salut à tous , je vous présente un glitch pour commencer à la manche que l'on veut en partie publique ! (zombie)

le glitch en video :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

pas la peine d'envoyer la vidéo à glitchshacksfr , c'est déjà fait :finger:
GG surtout veille bien a ne pas te faire voler ton glitch
en ce moment les temps sont mauvais :d:

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Réponse de ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Commencer à la manche que l'on veut en partie publique ! (zombie) #3

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
67
Réponse de AzodFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Commencer à la manche que l'on veut en partie publique ! (zombie) #4
Je n'ai pas compris toute la manip' au niveau de la partie personnalisée :s

Sinon bon glitch ;)

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Réponse de ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Commencer à la manche que l'on veut en partie publique ! (zombie) #5
Je n'ai pas compris toute la manip' au niveau de la partie personnalisée :s
en fait tu va en partie perso , -tu connecte ta deuxieme manette en invité , -avec la 1ere tu change les options , -puis tu va sur carte et tu fais retour jusqu'à ce qu'il y est marqué quitter le salon , -tu met le curseur sur oui et avec la manette 2 tu valide :ok:

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
67
Réponse de AzodFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Commencer à la manche que l'on veut en partie publique ! (zombie) #6
Merci. Je tien à préciser que sa marche sur PS3 :finger:

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Réponse de ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Commencer à la manche que l'on veut en partie publique ! (zombie) #7
Merci. Je tien à préciser que sa marche sur PS3 :finger:
ok merci d'avoir tester , je vais l'ajouter à la description :ok: parce que j'ai pu tester

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
118
Réponse de KraShx91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Commencer à la manche que l'on veut en partie publique ! (zombie) #8
bon glitch merci a toi =)

offete si vous ecoute bien il i a un detonnateur qui vous idique quand la partie va se lancer!

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
2
Réponse de brian7900 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Commencer à la manche que l'on veut en partie publique ! (zombie) #9
si on fait se glicht est quond se fait mourir direct sa compte dans le classement en ligne ?

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Réponse de ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Commencer à la manche que l'on veut en partie publique ! (zombie) #10
Bien jouée ^^ Merci du partage , mais comme dit plus haut , se beug compte pour le classement ?

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Réponse de ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Commencer à la manche que l'on veut en partie publique ! (zombie) #11

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Réponse de ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Commencer à la manche que l'on veut en partie publique ! (zombie) #12
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
2
Réponse de brian7900 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Commencer à la manche que l'on veut en partie publique ! (zombie) #13
javer pas vue :D merci du partage

L'OfficierDuWeb

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
9
Réponse de L'OfficierDuWeb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Commencer à la manche que l'on veut en partie publique ! (zombie) #14
Merci beaucoup !!
Et je voulais savoir si la manche 20 était la Max pour commencer ?

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Réponse de Manyto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Commencer à la manche que l'on veut en partie publique ! (zombie) #15
Encore un glitch à 2 manettes ... Faut vraiment que je m'en achète une deuxième :/

Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
21
Réponse de extrem-kill51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Commencer à la manche que l'on veut en partie publique ! (zombie) #16
je crois qu'il vient d'être patché sur ps3 parce que sa ne recherche plus de parti :(

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de Makake-gris Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Commencer à la manche que l'on veut en partie publique ! (zombie) #17
faire 20 manche et 1 kill :D

la ta toutes les chance de te faire ban (n)

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
118
Réponse de KraShx91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Commencer à la manche que l'on veut en partie publique ! (zombie) #18
mdr un bug ne pas etre patche MAJ !!:mafia:

sans MAJ *

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Réponse de ViirtuoZz91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Commencer à la manche que l'on veut en partie publique ! (zombie) #19
j suis d'accord avec toi :ok:

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
118
Réponse de KraShx91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Commencer à la manche que l'on veut en partie publique ! (zombie) #20
OO g² faudra faire a autre tuto =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.