Résolu Commencer a jouer a FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Membre Premium
Premium
Réactions
543
    Réponse de Nick. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Commencer a jouer a FUT
Salut , en ce moment j'aime beaucoup le foot et je commence a m'y connaitre un eux et j'aimerais commencer a jouer a fut, mais j'ai 2-3 petites questions.
-C'est possible de commencer a jouer a fut sans y mettre trop d'argent?
-Faut très bien jouer a fifa pour jouer a fut? Car je ne joue pas tres bien a fifa(je perds quasiment tout mes match en ligne)
-Faut bien s'y connaitre en foot? Car je co mmence a m'y connaitre un peux mais je ne connais absolument pas les joueurs des petits clubs ou meme ds grands clubs a part les tres grandes équipes.

Merci d'avance.

Cordialement.

DJ-NRQ IZI

Membre
Réactions
217
    Réponse de DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Commencer a jouer a FUT
renseigne toi sur FUT sur internet, pas besoin de mettre d'argent, pas besoin d'être une masse à fifa ;)

Nick.

Membre Premium
Premium
Réactions
543
    Réponse de Nick. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Commencer a jouer a FUT

eljulio13

Membre
Réactions
39
    Réponse de eljulio13 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Commencer a jouer a FUT
Tu peux rapidement avoir une équipe compétitive avec des joueurs que tu connais simplement en gagnant des credits en jouant, et tu joueras contre des joueur de la meme division que toi donc du meme niveau...

Nick.

Membre Premium
Premium
Réactions
543
Tu peux rapidement avoir une équipe compétitive avec des joueurs que tu connais simplement en gagnant des credits en jouant, et tu joueras contre des joueur de la meme division que toi donc du meme niveau...
Ok merci et pas besoin d'avoir une bonne connaiscance des joueurs?
Et pour commencer faut mettre un peux pour avoir une bonne equipe ou pas?
On peux commencer a jouer sans mettre 1centime?

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Réactions
276
    Réponse de Floo™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Commencer a jouer a FUT
Ok merci et pas besoin d'avoir une bonne connaiscance des joueurs?
Et pour commencer faut mettre un peux pour avoir une bonne equipe ou pas?
On peux commencer a jouer sans mettre 1centime?
Pour t'aider je te passerais 2 ou 3 joueurs qui traine dans mon club ;)

Nick.

Membre Premium
Premium
Réactions
543

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Réactions
276
    Réponse de Floo™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Commencer a jouer a FUT

Nick.

Membre Premium
Premium
Réactions
543
Je joue pas super bien a fifa car je touche a aucun réglage je laisse tout par défaut , je fait pas de emplacement ... quelqu'un aurait un tuto pour apprendre a mieux gerer ca svp?

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
645
    Réponse de husky Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Commencer a jouer a FUT
j'ai commencé a noel sans aucune conaissance, je suis maintenant en division 5 avec une tres bonne equipe, c'est compliqué au debut mais maintenant je me considere comme un bon joueur ;)
et je n'est pas acheté de credit.
ajoute moi sur xbox 360 : SPyD husky

KayZeeN

Youtuber Fornite
Premium
Réactions
517
    Réponse de KayZeeN Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Commencer a jouer a FUT
Je te passe mon gamertag si tu veut m'ajouter pour me demander quelque chose par rapport a FUT hésite pas :ok:
Mon gamertag : AstraL KayZeeN​

TWD | SMru

Membre
Réactions
426
    Réponse de TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Commencer a jouer a FUT
Salut , en ce moment j'aime beaucoup le foot et je commence a m'y connaitre un eux et j'aimerais commencer a jouer a fut, mais j'ai 2-3 petites questions.
-C'est possible de commencer a jouer a fut sans y mettre trop d'argent?
-Faut très bien jouer a fifa pour jouer a fut? Car je ne joue pas tres bien a fifa(je perds quasiment tout mes match en ligne)
-Faut bien s'y connaitre en foot? Car je co mmence a m'y connaitre un peux mais je ne connais absolument pas les joueurs des petits clubs ou meme ds grands clubs a part les tres grandes équipes.

Merci d'avance.

Cordialement.
-Alors première réponse, j'ai mis 0€ dans fut et aujourd'hui j'ai deux superbes équipes.
Nan pas besoin de mettre d'argent pour commencer FUT Sauf si tu veux des ribery ou ronaldo là cest plus chaud

- Pour jouer a fut, faut comme même un minimum de "gestion" de fifa, parce qu'au début tu commences avec un équipe très faible, très très faible même. Mais bon quand tu commenceras, tu joueras contre des personnes du même niveau que tes équipes; et de la même division.

- Pour finir, faut un peu de connaissance du foot pour savoir quel type de ligue créer, quel formation, quel joueur...
Au fur & à mesure, tu apprendras ne t'en fais pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.