YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Commencement d'une chaine COD

Shenco

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
258
Reply from Shenco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Commencement d'une chaine COD #1
J'ai commencer une chaines, ou je ferais plein de choses sur les call of, et si des gens me demande certaine choses a realiser je pourrais eventuellement les faires en video.
Je vous donne le lien de ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ma 1er video ghost a buger pendant la mise en ligne sur youtube et je l'est vue trop tard donc bon elle est pas top.
Mais demain j'en mets une beaucoup mieu avec mes impressions sur le jeu.
N'hesiter pas a vous abonner et a partager :)

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Commencement d'une chaine COD #2
+1 abonné =) bonne chance pour toi

Shenco

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
258
Reply from Shenco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Commencement d'une chaine COD #3
Merci :), je vais essayer de percer un maximum, sans pour autant etre un "pgm", je propose juste se que les gens veulent voir :)

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Commencement d'une chaine COD #4
salut a toi bon courage ;)

Shenco

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
258
Reply from Shenco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Commencement d'une chaine COD #5
Merci :p

Shenco

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
258
Reply from Shenco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Commencement d'une chaine COD #6
Voila nouvelle video mise en ligne

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Commencement d'une chaine COD #7
Yay ! j'ai regarder la video de tes impressions et je trouve sa bien :ok: par contre esseye d'etre energique car je me suis un peu endormie :$ mes sinon ta gagnier 1 abo pour le soutient :D

Shenco

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
258
Reply from Shenco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Commencement d'une chaine COD #8
Ma nouvelle video
, oui je sais j'etait malade, dans cette video qui etait pre enregistrer aussi. Les prochaines devrais etre beaucoup plus dynamique. Aussi je vous demande si sa derange si je publie a chaque fois mes nouvelle video dans ce sujet? Si oui j'arrete

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Commencement d'une chaine COD #9
Ma nouvelle video
, oui je sais j'etait malade, dans cette video qui etait pre enregistrer aussi. Les prochaines devrais etre beaucoup plus dynamique. Aussi je vous demande si sa derange si je publie a chaque fois mes nouvelle video dans ce sujet? Si oui j'arrete
Bien aimé :ok: par contre comment tu fait pour jouer a la mp7 ? moi j'arrive vraiment pas a jouer avec xD :triste:

Shenco

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
258
Reply from Shenco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Commencement d'une chaine COD #10
La MP7 a etait ma 1ere arme de BO2, c'est l'arme avec la qu'elle j'ai fait le plus de kill sur mon compte principal avant de me restats, je la trouve super maniable, et très peu de recul. Dessus je conseil viser laser et silencieux ou viseur laser et balle chemiser. Pis les autres mitraillettes je ne l'es trouve pas aussi bonne. voila tous :). Par contre sur Ghosts la mp7 je la conseille pas du tout. Je pense la semaine prochaine faire une video avec les différentes armes de ghosts

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Commencement d'une chaine COD #11
La MP7 a etait ma 1ere arme de BO2, c'est l'arme avec la qu'elle j'ai fait le plus de kill sur mon compte principal avant de me restats, je la trouve super maniable, et très peu de recul. Dessus je conseil viser laser et silencieux ou viseur laser et balle chemiser. Pis les autres mitraillettes je ne l'es trouve pas aussi bonne. voila tous :). Par contre sur Ghosts la mp7 je la conseille pas du tout. Je pense la semaine prochaine faire une video avec les différentes armes de ghosts
Yay ! d'apres moi sur bo2 la meillleur arme c'est la msmc xD

Shenco

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
258
Reply from Shenco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Commencement d'une chaine COD #12
J'arrive pas moi avec la msmc :(

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Commencement d'une chaine COD #13
J'arrive pas moi avec la msmc :(
Hé ben ! xD d'apres moi la msmc et la meilleur arme avec l'an-94 et l'executeur :D meme la pdw j'ai bien galérait a la monté :triste:

Shenco

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
258
Reply from Shenco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Commencement d'une chaine COD #14
Hé ben ! xD d'apres moi la msmc et la meilleur arme avec l'an-94 et l'executeur :D meme la pdw j'ai bien galérait a la monté :triste:
Moi les meilleurs armes son la mp7, le pompe (remington) désoler de l'orthographe du pompe et le couteau de combat :p

Lyrical013

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from Lyrical013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Commencement d'une chaine COD #15
j'aime bien :)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Commencement d'une chaine COD #16
C,est pas mal :)

Shenco

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
258
Reply from Shenco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Commencement d'une chaine COD #17
Merci du soutien, j'ai eu un peu de retard pour mon gameplay sur le mode extinction a cause d'un imprevue, mais elle arrive demain sur ! :)

Inscrit
12 Avril 2013
J'aime
5
Reply from med4-2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Commencement d'une chaine COD #18
bonne chance pour ta chaine et si ta besoin de savoir quelque chose fais signe moi aussi j ai lancer ma chaine et je peut t aider pour l intro par exemple ect...

Shenco

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
258
Reply from Shenco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Commencement d'une chaine COD #19
Ma nouvelle video sur le mode extinctions :
Abonnezvous, liker et partager :)
Je veux bien tu peux m'aider en quoi ? :p
Et merci du soutien <3

Shenco

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
258
Reply from Shenco Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Commencement d'une chaine COD #20
Et envoi ta chaine ? :)