YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Commen protégé son serveur perssone peut détruire ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from °Voyou_IZI™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Commen protégé son serveur perssone peut détruire ? #1
Bonjour j'aimeré savoir commen fair en sorte que perssone puisse détruire les blocs de mon serveur minecraftjai installer le plugin worldedit puis worldguard et je n'arive pas a anti griffé entiérement ma map jai aussi éssayé avec iZONE mai rien n'y fait que fair ? ( jarive mai que a certain endroit moi je voudré toute la map ou un bonne party ^^)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Commen protégé son serveur perssone peut détruire ? #2
Salut, tu peux utiliser mon plugin: Simplesec que j'ai dev ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from °Voyou_IZI™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Commen protégé son serveur perssone peut détruire ? #3
ok merci mai sa ve dire que tou ce qui son op peuveut tou faire? et ceux qui ne le sont peuve rien faire du tou c possible que meme ce qui son pas op peuve ouvrir les porte chaté ? si je veu sa je fai commen ?

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Commen protégé son serveur perssone peut détruire ? #4
Bah lit la description, si t'a perm tu définis celui qui peux poser/ouvrir etc, si t'as pas c'est les op seulement par défaut ;)

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from °Voyou_IZI™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Commen protégé son serveur perssone peut détruire ? #5
ok sa allére compliquer a faire les config je v éssayé

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Commen protégé son serveur perssone peut détruire ? #6
Installe PermissionEX! Si tu as besoin d'aide j'ai fait un tuto sur le forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.