YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Commen metre des préfic a son non sur son serveurveur du genre ADMIN

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from °Voyou_IZI™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Commen metre des préfic a son non sur son serveurveur du genre ADMIN #1
Bonojour je n'arrive pas a metre des prefix a grape manageur ou pemission je fait commen les gens dans les video de je suis un tuto ect mai rien n'y fait qui peut m'aider svp

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Commen metre des préfic a son non sur son serveurveur du genre ADMIN #2
Plugin Bukkit Permissions

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Commen metre des préfic a son non sur son serveurveur du genre ADMIN #3
Bonojour je n'arrive pas a metre des prefix a grape manageur ou pemission je fait commen les gens dans les video de je suis un tuto ect mai rien n'y fait qui peut m'aider svp
Je te conseille d'être plus précis pour trouver ta réponse car la question est peut être mal formuler, en tout cas elle est dur a comprendre^^

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Commen metre des préfic a son non sur son serveurveur du genre ADMIN #4
Tu doit te rajouter au groupe ;)

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Commen metre des préfic a son non sur son serveurveur du genre ADMIN #5
Déjà vive les fautes.. Bref passons !

Tout d'abbord il faut avoir Essentials GroupManager. Des tutos il en existe plein sur le net !

Donc tu crée ton groupe avec les permissions du genre : essentials.kick (Pour pouvoir kick.)
Et plus bas dans le fichier groups tu vas avoir prefix :"" A l'intérieur des " tu mets le prefix que tu veux, du genre "[Administrateur]"
Ensuite tu sauvegarde et tu relance ton serveur et tu t'ajoutes au groupe possédant le prefix :ok: .
Sur ce à bientôt :)

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from °Voyou_IZI™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Commen metre des préfic a son non sur son serveurveur du genre ADMIN #6
commen je fait pour me ajouter au groupe

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Commen metre des préfic a son non sur son serveurveur du genre ADMIN #7
tu fais /manuadd pseudo groupe

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from °Voyou_IZI™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Commen metre des préfic a son non sur son serveurveur du genre ADMIN #8
ok merci tu conai le plugin multivers pour avoire plusieur monde jarive pas a en crée un de monde tu a une solution ?

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Commen metre des préfic a son non sur son serveurveur du genre ADMIN #9
Oui elle se nomme YouTube!

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Commen metre des préfic a son non sur son serveurveur du genre ADMIN #10
Tu peut aussi mettre GroupManager, Mais je ne sais pas le config

OhhWars

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
90
Reply from OhhWars Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Commen metre des préfic a son non sur son serveurveur du genre ADMIN #11
Tu fais /mv create nomdumonde normal

Derien.

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from °Voyou_IZI™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Commen metre des préfic a son non sur son serveurveur du genre ADMIN #12
marche

pas

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Commen metre des préfic a son non sur son serveurveur du genre ADMIN #14
Si sa marche pas c'est que soit tu fais une faute sur la commande, soit c'est que tout simplement tu as oublié de mettre le plugin ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.