• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comme tout le monde (ou Presque :) ) Je me présente ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jackdaw

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Jackdaw Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Comme tout le monde (ou Presque :) ) Je me présente ^^ #1
Bonjour,Bonsoir

Tout d’abord je m’excuse pour mon titre a rallonge Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alors moi c'est maxime ( ou max pour les intime ^^ ) j'ai 21 ans de connerie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming je suis du 62, en recherche de boulot :/ ... bref passons outre c'est choses la !

Passionner par les jeux vidéos depuis tout tout petit ^^ ( oui un gros geek pas fini ), j'aime la pâtisserie ( gourmand a mes heure perdue ), Le BMX, la musique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming, Le ciné, l'ordi ( un peux de Graph ) Fin pleins de choses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hum ce que je n'aime pas !!! Trop de choses pour les écrire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà n'ayant pas les talent d'un grands écrivain mdr j’espère que ma petite présentation suffira a en s'avoir un peux sur moi après il reste toujours la parlote :Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour jouer avec moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming PSN = Vi0L-EuR-2-P0RC
360 = RxM II JoKeRZz ( mais je ni suis plus actuellement )

Et pour le reste ben demander moi ^^

Voilà Bonne journée/soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

@ bientôt

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Comme tout le monde (ou Presque :) ) Je me présente ^^ #2
Bienvenue a toi sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
si besoin d'aide contact moi par Mp sur le forum si besoin

Jackdaw

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Jackdaw Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Comme tout le monde (ou Presque :) ) Je me présente ^^ #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming a toi jakouille ' si je peux me permettre bien sur ^^
Pour une fois que l'on me vire pas a cause de mon speudo mdr

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Comme tout le monde (ou Presque :) ) Je me présente ^^ #4
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming a toi jakouille ' si je peux me permettre bien sur ^^
Pour une fois que l'on me vire pas a cause de mon speudo mdr
oui tu peut te permettre je vais d'ailleurs si tu veut bien t'ajouter sur le psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
et ton speudo c'est vrai qu'il et original ^^

Jackdaw

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Jackdaw Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Comme tout le monde (ou Presque :) ) Je me présente ^^ #5
A ben merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Y'a pas de souci ajoute moi ^^

Ben je voulais quelque choses de stupide et drôle mdr je pense que c'est pil poil ceci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Comme tout le monde (ou Presque :) ) Je me présente ^^ #6
Bienvenue à toi !

Je kiff ton Pseudo PSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Comme tout le monde (ou Presque :) ) Je me présente ^^ #7
Bienvenu(e) sur RGFR ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Jackdaw

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Jackdaw Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Comme tout le monde (ou Presque :) ) Je me présente ^^ #8
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et merci Hgg-_ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je suis en rien Zoophile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Novembre 2011
J'aime
47
Reply from ORANGINAA84 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Comme tout le monde (ou Presque :) ) Je me présente ^^ #9
Bienvenu(e).
Je T'aime.

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Comme tout le monde (ou Presque :) ) Je me présente ^^ #10
Bienvenue à toi Max :finger:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.